Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 442 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5311
La finition des Trabant...
http://www.livevideo.com/media/playvideo_fs.aspx?fs=1&cid=F4B5854611D141AFA19359F36DCDC74F

tout à l'oreille, c'est des putains de bons ces ruscoffs...
5312


C'est clair que les choses ont bien changé!

5313
Bebel >> La musique est juste innommable  Rooo la vache les trabans...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5314
Absolument...
5315
Citation :
Z'ont vu le futur

5316
Citation :
Notre section contenait 17 personnes, elle à été dissoute au mois de juillet 2009.
(l'accent sur le a est d'origine)

Mais comment ils ont pu êtres engagés?  ils ont falsifiés leurs notes du bac?

En tout cas je suis d'accord, j'en peux plus de voir la musique de Requiem utilisée à toutes les sauces pour dramatiser toutes ces merdes. Je crois qu'elle arrive N° 1 en BO de montages amateurs de youtube (et peut être aussi dans les bandes annonces de pro...)
5317
Qu'est-ce que vous voulez, la mode s'est de faire peur, et la musique des dents de la mer, c'est trop... reste que celle là... encore que je me souviens d'avoir vu ( ici même je crois ) un rapprochement entre le thème des "dents de la mer" et du générique de TF1...
5318
Il faut reconnaître que ce truc est quand même bien fait, dans le sens où il est assez bien ficelé pour que les gens crédules tombent dans le panneau, alors que par ailleurs il y a un nombre suffisant de détails inconcevables ou impossibles pour que les gens un minimum sensés décèlent la supercherie.

En gros, ce flim est fait pour faire peur aux ânes et aux ados.
5319

ânes + ados = une grande partie de la population.

5320
Oui le coup du trou noir et tout c'est une putain de connerie monumentale... Selon la théorie de la relativité on ne peut que ralentir le temps et non aller vers le futur...

Par contre leur grippe ça pue la magouille politico financiere pour vendre des vaccin, et vu le nombre je pense que celui qui a décrocher le contrat est bien heureux.

Au dernières news il parlaient de 10 mort mais ya combien de personnes qui meurt de la grippe chaque année ?