Les perles de Youtube
- 46 247 réponses
- 629 participants
- 2 872 722 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Captain Niglo
ils ne se prennent pas trop au sérieux en plus je trouve ca cool
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Alx33
Wah, chapal ! ^^
Quand je conduis pas j'ai peur.
blackbollocks
ptain!
merci les gars ça faisait longtemps que j'avais pas vu de bonne chanson française!
au début je me suis encore un truc a la con qui surfe sur la vague du néo manouche a la dutronc fils, et en fait ça tue!!!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
cortmgm
ils étaient là avant Dutronc..
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
za-goAt
tout le monde l'attendait... le bacon tactique !
les gars ont ont déjà vendu tout leur stock :dentscassées!
La musique adoucit les meurtres...
Fossoyeur Jhonson
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
za-goAt
Hors sujet :
j'avoue, c'est pas à se taper le cul par-terre non plus... 'tactical' qualifie tout ce qui est optimisé pour les situations extrêmes, en particulier la guerre. C'est une espèce de délire des survivalistes américains, tu sais ces gars qui construisent un bunker dans la cave, qu'il remplissent de munitions et de bouffe en cas d'invasion zombie.
Là grace au bacon tactique: entre deux tranches de pain tactiques avec un peu de tomate tactiques, tu te fais ton petit 'tactical sandwich' peinard entre deux rafales de M16
[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 11:45:41 ]
blackbollocks
en plus ça peut servir d'arme contre les islamos ![]()
Traumax
islamo-communistes ![]()
blackbollocks
Y en a pas un sur cent, mais pourtant ils exiiiiiistent
Babouches et djelaba, allez savoir pourquoi,
Faut croire que la beubar, ça leur suffisait pas,
Les Salafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteuuuuuuu
tobby free
j'en ai marre
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Fossoyeur Jhonson
Cela dit, ça y esy, j'ai compris... Mais ce mec là a l'air un peu de déconner quand même non ?
Enfin c'est une blague non
Enfin
bon bon, je sors
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
karloguan
une petite illusion d'optique rigolote
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
EstherK
blackbollocks
EstherK
le reverend
Le mec en costard, il fait pas un geste pour aider. Ca doit etre sa bagnole en fait...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
drumized
parce qu' entre l'accident qu'il a eu, le fait qu'il soit sous une voiture relativement basse et lourde et les flammes ben je comprends pas comment il a fait
when one door is closed, many others are open...
blackbollocks
tiens, ceux la disent pas "amagod" mais "amgosh" ça doit etre du patois...
za-goAt
Hors sujet :
Citation :
tiens, ceux la disent pas "amagod" mais "amgosh" ça doit etre du patois...
je sais pas si t'es sérieux, alors je vais le prendre au premier degrès: je crois que c'est plutôt pour pas jurer, un peu comme dire non d'une flute au lieu de non de Dieu.
blackbollocks
Citation :
Hors sujet :
je sais pas si t'es sérieux, alors je vais le prendre au premier degrès: je crois que c'est plutôt pour pas jurer, un peu comme dire non d'une flute au lieu de non de Dieu.
j'étais pas sérieux. Mais de la même manière qu'en france plus personne ne dit "nom de bleu" ou des trucs du genre pour dire "nom de dieu", je trouve assez rare dans le monde anglophone les gens qui disent "oh my gosh" (exception faite de blake et mortimer
)
za-goAt
Hors sujet :
je sais pas vraiment si ça s'utilise beaucoup là-bas, c'est dans les séries que c'est assez pas rare... il se pourrait même que ça l'ait remis à la mode !
gojats
C'est pas plutôt "A ma gauche" voulant signifier que le conducteur venait de la droite et avait donc la priorité...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte