Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 431 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5301
Ah, le grand retour de la théorie du complot...

Putain, on peut avoir travaillé 15 ans au CERN et être aussi nul en orthographe ???  
5302
Et pi surtout note bien : le CERN il a fait un trou noir et en regardant à travers, z'ont vu le futur !!

Roooo, l'a pas l'air de plaisanter le gars Il y croit.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5303

 


 

5304
rhooo c'est génial!


..mais pas autant que M Methane (m'en voulez pas, j'adore les Britaniques personnes)






Sinon sympa la théorie du gus avec les scientifiques qui voyagent dans le temps. Ca ferait un bon scénar pour un flim avec Tom Hanks.
Quand je pense qu'il aurait pu vendre cette info croustillante des millions, et qu'il donne ça, gratos, sur Youtube...eh ben, c'est con pour lui
5305
Citation :
la théorie du gus


C'est pas un théorie c'est la réalité. Le gars il le dit. Il est chercheur alors... Et tu crois que fartman là haut il nous aiderait ? Ben non !!

Du coup, je vais appeler mulder (et c'est là que je me rends compte que chris Carter a complètement pompé une des scènes d'Xfiles sur les Max Brothers.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5306
Citation :
Ils ont vu le monde se diriger vers la paranoïa.
C'est clair.  L'auteur de la vidéo est déjà gravement atteint. 

Non, sans rire, il ne peut s'agir que d'une grosse farce.

Les Marx Brothers !  J'adore !

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

5307
N'empêche, sans parler de l'histoire du futur et tout, le coup de la fausse maladie est bien trouvé pour faire des prélèvement d'ADN à plein de gens ou un truc dans le genre... 

Ce qu'il oublie de préciser c'est que si on ne vaccine pas tout le monde, y'en a qui vont évoluer et avoir ces super pouvoir, genre les témoin de Jéovah et les amiches, oh putain...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5308
Citation :
Sinon sympa la théorie du gus avec les scientifiques qui voyagent dans le temps. Ca ferait un bon scénar pour un flim avec Tom Hanks.
C.f. Anges & Démons où des gonzes se balladent tout le film avec de l'antimatière capturée dans un bocal branché sur piles...

Sinon dans les commentaires:

Citation :
si vraiment c pas vrai ce ki est dit sur cette video alors pourquoi on nous ne laisse pas poster des commentaires sur youtube:-))???cela explique qu'une chose le monsieur dit vrai!!!merci bcp de nous avoir réveillé!!   


Re-
5309
picto> bien la video de la descente.

sinon les gens qui croient à la vidéo de merde postée plus haut sur le H1N1 méritent juste de se faire enfiler 450 bagues de Ré dans l'anus par Danièle Gilbert.
5310
+1, c'est vraiment n'importe quoi.

En plus, j'en plus plus de cette musique de Requiem for a dream, on la ressort à tout bout de champ et à toutes les sauces, stop!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.