Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 872 879 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13951
Aah, une bonne perche au bord de l'eau :bave:
13952
:ptdr:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13953
Tant va la cruche à l'eau, etc etc
13954
elle a de la chance c'est impossible de la reconnaitre avec la compression de youtube :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

13955

Le sub contrabasse, c'est une belle machine à prout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13956

Déjà vu surement mais la chute est bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

13957

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13958
J'allais la poster. C'est Vaï à la gratte ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13959
wahou :oo: je connaissais pas. Mais c'est du sérieux ou de la grosse déconne bien dissimulée??
13960
C'est du sérieux.
13961
Post 13944 "Trop sexy pour aller faire des courses", ce serait pas plutôt "trop conne pour ramener à bouffer"?
13962

:lol:
13963
Une video sponsorisée par sarenza.com: faut freiner avec les pieds, ce qui n'empêche pas de se retourner (à 3'00"). Où l'on apprend aussi que le vidéaste fume trop (écoutez le souffle de sa course).

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 21:24:52 ]

13964
Dans le genre "roues pour rire", je préfère quand même ça:

13965
Pour ceux qui sont déjà allé au Futuroscope, cette video vous rappellera sûrement quelque chose:

13966
mouais ça serait pas arrivé si le pilote était mieux maintenu en place :oops2:
il faudrait ajouté deux sortes de tube un dans l'anus et l'autre dans la bouche et j'suis sûr que ça fonctionnerait mieux :bravo:
13967
the big egg:: :bravo:

13968

Chelou ... je plains la pauvre poule qui a pondu ça, elle a du le sentir passer ...

13969
Bizarre, ils n'ont même pas dit "Amagad", chui déçu là :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

13970

> Djardin

Damien Jean c'est l'interprete (auteur ?) de l’inoubliable "c'est mon reve" (chorégraphie inside)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13971

'tain, la vidéo avec Gustave de Kervern   icon_aime.gif

'ttttttain, la vidéo de l'engin! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif il se crashe comme une merde, mais c'est parcequ'il ne semble pas avoir le stabilisateur qui lui rentre dans l'anus

13972
x
Hors sujet :
Est-ce que je suis le seul, sous Firefox, dès qu'il y a une vidéo Dailymotion, à voir le processus plugin-container bouffer 85% des ressources CPU, qui me fait bénéficier d'un affichage vidéo à un frame toutes les 2 secondes, qui bloque l'ordi au point que celui-ci est complètement à genoux (fenêtre FF ne répond pas, 15s montre en main pour ouvrir le gestionnaire des tâches...)

pour info, les perfs de ma machine (de bureau): HP compaq dc7600 - Pentium 4 2.80GHz - 1.99Go de RAM

à quand un octoproc et 20Go de libre minimum nécessaires pour visualiser les JPG ?

dans l'attente, pour ma part, les vidéos dailymotion je suis obligé de passer devant sans m'arrêter :(

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 12:23:06 ]

13973
x
Hors sujet :
Ca m'a fait exactement la meme,tout à l'heure avec la video de Daily motion.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13974
x
Hors sujet :
+1 darou. FF qui fige pur un oui pour un non. V'là un certain moment que FF me casse les couilles de toutes façons. On dirait que c'est devenu une usine à gaz. Où est le petit navigateur dissident qu'on plebiscitait il y a encore seulement un an?
13975
x
Hors sujet :
Citation :
Où est le petit navigateur dissident

il s'est Cohn-Benditésé, comme beaucoup