Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 736 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5581
Pour le coup de la caméra cachée, faire ce genre de blagues, à ce genre de type, à Charleroi, faut vraiment, mais vraiment être con comme la lune!!!
5582
Dans la vidéo BTP, je crois que le plus drôle, c'est les gens coincés sur l'escalator mrgreen
5583
8.5> Charleroi, c'est la capitale mondiale des ouaichouaich karateka ?
5584
Citation :
les gens coincés sur l'escalator
+1000. En plus ceux qui arrivent ne peuvent rien faire, ils s'empilent, s'empilent...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5585
C'est la capitale mondiale des pavés qui volent, des bus qui brulent, des coups de couteau qui se perdent dans des chauffeurs de bus...
Faire un truc comme ça à Charleroi c'est comme aller faire des blagues dans le 93 à Paris, c'est un peu risqué
5586

Euh la logique voudrait plutôt qu'on n'ait pas à risquer de se prendre un coup de pied en pleine tronche de la part d'un inconnu à qui on a rien fait, non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5587
Picto, ça fait longtemps que t'as pas mis les pieds à Saint Ouen ?
mrgreen


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5588
Allez, demain, je vais faire une caméra cachée: Je me déguise en flic et je vais mettre des claques aux gens dans la cité des Tarterets.
5589
Nan mais qu'un mec prenne mal qu'on se serve de lui dans une caméra cachée je ne dis pas, et encore tout le monde peut s'exprimer sans frapper des gens...

Mais qu'un mec puisse tirer un coup de latte pareil à un autre tout ça parce qu'il courre et qu'un type derrière râle après, ce n'est en aucun cas la normalité.

Ce sont les risques du boulot mais delà à blâmer le type, non ! On ne frappe pas sur les autres putain, sauf bien sûr dans des situation de choix très restreints...

J'ai jamais mis les pieds à St Ouen et je m'en cogne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5590
Non mais bien sûr que c'est pas normal. Mais c'est le quotidien dans certains coins... Faut pas forcément chercher de logique, c'est comme ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you