Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 902 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
ce qui est sûr c'est qu'Orelsan n'a rien a faire ici mais rien ne vous empêche de créer un nouveau sujet sur lui
sinon pour essayer de revenir au sujet (même si on peut pas vraiment dire que c'est une perle)
mais ça m'étonnerais pas que beaucoup d'entre vous n'ai jamais entendu un sax contrebasse
greggreg
tu m'étonnes qu'on connaisse pas!
Citation de wikipédia
C'est un instrument très rare, puisque seulement une trentaine d'exemplaires ont été construits entre 1846 et 1999.
allez, vive le live!
sonicsnap
Le saxophone contrebasse aurait sa place dans le topic des instruments extraordinaires!
Traumax
Dans le match qui l'opposait à Led Zeppelin (Black Dog), Skrillex (Nice Sprites and scary monsters) a été battu sur décision de l'arbitre, qui a déclaré :
"Arrête la musique c'est saoulant ! "
La batterie, ca le fait aussi, on est pas obligé d'en arriver à la guitare.
Anonyme
Il y est peut être déjà passé, par contre pas les joysticks (enfin, pas ceux là)
Fossoyeur Jhonson
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
piergynt
[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 22:22:53 ]
Anonyme
Sinon pour rigoler je m'en lasse pas
je suis pas sûr que ça soit déjà posté
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Alx33
Citation de : noSkillz
Je pense que ça n'a jamais dû être posté ici. Inédit sur le web en tout cas
Faut pas pousser mémé dans les orties quand même...
Quand je conduis pas j'ai peur.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djardin
ça me fait penser à une toute nouvelle vidéo qui commence à faire le buzz, non ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
noSkillz
**naPOLEoN**
Alx33
Citation de : noSkillz
Mes deux phrases sont à prendre a 20ème degré.
Et m****
**naPOLEoN**
Alx33
Allez pour m'excusez, un moment de tendresse :
![]()
gromeul
![]()
zekragash
Tsaddeous
tobby free
poulala, absent un week-end et voilà.
Si je résume un peu, certaines vidéos m'ont donné envie d'en marie trintigner quelqu'uns...
![]()
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Tom
Vostfr, l'originale est ici datant de 05 : https://www.youtube.com/watch?v=UF8uR6Z6KLc
[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 12:29:56 ]
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Traumax
Du surf urbain pour de vrai, à Munich :
Notez que ca peut se pratiquer sur le Rhone ou la Gironde en fonction des conditions. Et sur la plupart des rivières au débit suffisant, moyennant un aménagement du fond.
- < Liste des sujets
- Charte