Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 462 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 274 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5591
ouais, puis pour la défense du "jean claude vandamne" de charleroi, le mec donnait un peu l'impression d'avoir voler un truc ou je sais pas quoi, en tout cas il prennait la fuite et ça ne se fait pas mrgreen
5592
Ca se fait pas de prendre la fuite lorsqu'on a volé un truc?????

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5593
Le gars ne lui en met pas une parcequ'il croit que c'est un voleur, mais parceque son pote essaye de l'attraper, et surtout parceque c'est super bandant de dérouiller quelqu'un!
Eh oui Picto, c'est effectivement le quotidien dans à peu près toutes les villes, et un petit peu plus souvent dans certaines.
Et dis toi un truc, c'est que si il y avait eu un petit peu moins de monde, et surtout pas de caméra (ouech ouech, on va passer à la télé) le gars se serait certainement pris une grosse, une très grosse avalanche de coups de pieds une fois par terre . finalement il n'aura droit qu'a un petit "tu l'as bien cherché sale fils de pute".
 Et tu sais le pire dans tout ça? ils sont contents, ils ont pris leur pied, ça les amuse, ils sont fiers et ont certainement racontés cette délicieuse aventure à tous leurs potes, qui se sont bien évidement bien amusés...
Tiens, je serais curieux de lire les commentaire de la vidéo...pauvre monde
5594
Citation de point cinq :
Le gars ne lui en met pas une parcequ'il croit que c'est un voleur, mais parceque son pote essaye de l'attraper, et surtout parceque c'est super bandant de dérouiller quelqu'un!
 ouais peut etre aussi.....

Citation de crossroad :
Ca se fait pas de prendre la fuite lorsqu'on a volé un truc?????
bah c'est assez impoli, arsene lupin ne ce serait pasbarré en courant comme ça, et il aurait pas pris le pied de chuck norris dans a gueule!!!wink
5595
8.5 - tout cela et vrai et j'en suis bien conscient, figures toi que je n'ai pas toujours vécu dans une vallée de montagne pommée, justement... N'empêche que reprocher à l'animateur ce qu'il a fait c'est un non sens.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5596
Et le karatéka en question dans la vidéo qui est super content de passer à la télé et qui dit au gars qu'il vient d'étaler : "Pardon, pardon,  m'ssieur, ça va?".
Ou comment passer du justicier sans remord au juge de paix en un coup de latte. Trop fort 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5597
[mode Arte ON]
Ca leur apprendra à tourner ce genre de programme débile.

Vous n'en avez pas marre vous, de ces caméras cachées qui se croient drôles alors qu'elles n'inventent rien ? Piéger un quidam dans la rue (ou le centre commercial) dans un scénario merdique vu mille fois, et compter sur le fait que la "victime" se fait foutre de sa gueule parce qu'il débarque (forcement), je trouve ça non seulement éculé et d'une pauvreté créatrice affligeante, mais aussi malsain. Il y a des moyens d'etre drôle autres que le foutage de gueule en production industrielle.
Sauf pour Windows, peut-etre

Bref, perso je suis pas client, je compatis pour le latté, mais pour une fois tel est pris qui croyait prendre.
[mode Arte OFF]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5598
Citation :
Ca leur apprendra à tourner ce genre de programme débile.

Vous n'en avez pas marre vous, de ces caméras cachées qui se croient drôles alors qu'elles n'inventent rien ?

Si. Personnellement j'ai du mal à plaindre le type qui se fait étaler. "Les risques du métier"...

Citation :
Et le karatéka en question dans la vidéo qui est super content de passer à la télé et qui dit au gars qu'il vient d'étaler : "Pardon, pardon,  m'ssieur, ça va?".

Avec son petit accent qui va bien, c'est magnifique
5599
+1 global avec Le Révérend
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5600
Ha ha ha !!

je suis bien content que ma petite video vous fasse autant réagir .. 

mon point de vue, un condensé des votres ..

quelle idée d aller balancer un filet de peche sur un jeune lascar de charleroi en camera cachée dans un centre commercial moisi ???  on sait bien que ces mecs se baladent en bande ..
et puis pour une fois que la victime peut se défendre ..  c est fantastique !!

et je dirais meme plus, quel dommage qu il se soit pas pris des ptits coups de latte dans les côtes une fois a terre ..   la ca aurait été vraiment marrant ..   rhooo ..