Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 460 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5671
daRinze >
Le meilleur passage c'est à  1'21 quand le bassiste se plante comme un gros manche, d'ailleurs pourquoi tient-il sa basse si bas, elle pèse trop lourd, je ne comprends pas, JE NE COMPRENDS PAS !!!
Sinon, la prestation musicale du bassiste est toute pitoyable... et le public qui s'enflamme au moindre solo ?
Faut m'expliquer là ? noidea
5672
Citation :
Faut m'expliquer là ?


J'en parlais encore avec Kirk, Lars et James le week-end dernier et ils m'expliquaient que c'était normal en fait.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5673
+1 avec Piergynt, RyG nous avaient habitué à mieux.
5674
Oui, Trujillo fait peine sur cette vidéo.
Par contre, il groove monstrueux sur Mas Borracho avec Infectious Grooves, suffit d'écouter "Lock it in the pocket" et "Please excuse this funk up" pour s'en rendre compte.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5675
Et que dire en écoutant Go skate ou encore Violent and Funky ?

Ce mec restera, pour moi, comme un monstre de la basse.
5676
Oui, il a juste vendu son âme !
5677
Trujillo dans Metallica, c'est un peu comme BB King qui ferait un solo sur un morceau de Children Of Bodom. 'fin ça m'a toujours fait cet effet là...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

5678
Citation :

Ce mec restera, pour moi, comme un monstre de la basse.

Rho oui, perso il m'a foutu une des plus grandes claques musicales (juste apres bernard Minet), ado, la 1ere fois que j'ai écouté le 1er album d'Infectious : le summum du jeu de basse était pour moi Steve Harris.
Ca reste rare, tous instruments confondus, les mecs qui mettent leur monstrueuse technique au service de la musique.
5679
Citation de youtou :
 Ca reste rare, tous instruments confondus, les mecs qui mettent leur monstrueuse technique au service de la musique.
dans le rock, c' est sûr.
5680
Touuuuuuuuuuttt à fait d'accord avec vous les mecs !