Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 317 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5661
Rodrigo y Gabriela et Robert Trujillo, au Riviera Theatre, Chicago, 16 October 2009 pour une reprise d'Orion des Tallica


5662
Ouais, bof, on se croirait à un concert de Bruel...

Kumo, pk que t' as pas posté dans le thread du Brésil ? mrgreen  
5663
Citation de Gromeul :
 Je comprends la réaction de Dupontel face à ce "journaliste", il a raison d'envoyer chier tous ces merdeux dont la seule ligne de conduite semble être la médiocrité et de ne pas les sucer sous prétexte qu'il sort un film et doit le promouvoir

Un peu contradictoire, non? à ce moment là, il reste à la maison...
5664
Rasko> parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les connaisseurs qui en profite...et puis je savais pas qu'il y avait un thread Brésil, on m'dit jamais rien aussi
5665
Citation de Raskolnikov :
Citation de Gromeul :
Je comprends la réaction de Dupontel face à ce "journaliste", il a raison d'envoyer chier tous ces merdeux dont la seule ligne de conduite semble être la médiocrité et de ne pas les sucer sous prétexte qu'il sort un film et doit le promouvoir

Un peu contradictoire, non? à ce moment là, il reste à la maison...

Contradictoire ? Non, qu'il n'invite pas Dupontel si le journaleux n'a pas vu son film...

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 16:46:35 ]

5666
Citation :
Ouais, bof, on se croirait à un concert de Bruel...

Comment tu sais comment c'est les concerts de Bruel?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5667
Citation :
Ca va, personne n'ignore maintenant que le moindre truc passe sur internet et peut faire un buzz du tonnerre. Alors je sais pas, moi, mais quand t'es un personnage public, c'est la moindre des choses à prendre en considération et qui font que, plus que personne d'autres, tu dois faire gaffe à ce que tu dis ou ce que tu fais.

Mais il l'a fait le buzz... Cent fois plus que s'il avait platement répondu aux questions... Et à mon avis niveau comm' c'est globalement plus positif qu'autre chose pour lui.
5668
Première question de Bigniolas sur un film intitulé "Le vilain" et dont l'extrait montre un mec martyriser une tortue :
"M. Dupontel,  n'est-ce pas un film auto-biographique?"

Si c'est pas mettre un coup bas d'entrée, je sais pas ce que c'est en tout cas. Moi la réaction me semble normale. Et je pense que si Bigniolas n'était pas un duplex, il aurait eu à courir vite.
C'est que c'est hargneux un pit-bull Dupontel en colère

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 18:21:04 ]

5669
T' es trop soupe au lait mrgreen 
5670
Vi sans doute. Ca me gène quand même qu'un journaliste confonde personne et personnage. Si c'était de la provoc, il a vu ce que ça donnait en tout cas.
Et pis on touche pas aux tortues merde alors!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici