Je comprends la réaction de Dupontel face à ce "journaliste", il a raison d'envoyer chier tous ces merdeux dont la seule ligne de conduite semble être la médiocrité et de ne pas les sucer sous prétexte qu'il sort un film et doit le promouvoir
Un peu contradictoire, non? à ce moment là, il reste à la maison...
Rasko> parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les connaisseurs qui en profite...et puis je savais pas qu'il y avait un thread Brésil, on m'dit jamais rien aussi
Je comprends la réaction de Dupontel face à ce "journaliste", il a raison d'envoyer chier tous ces merdeux dont la seule ligne de conduite semble être la médiocrité et de ne pas les sucer sous prétexte qu'il sort un film et doit le promouvoir
Un peu contradictoire, non? à ce moment là, il reste à la maison...
Contradictoire ? Non, qu'il n'invite pas Dupontel si le journaleux n'a pas vu son film...
Ca va, personne n'ignore maintenant que le moindre truc passe sur internet et peut faire un buzz du tonnerre. Alors je sais pas, moi, mais quand t'es un personnage public, c'est la moindre des choses à prendre en considération et qui font que, plus que personne d'autres, tu dois faire gaffe à ce que tu dis ou ce que tu fais.
Mais il l'a fait le buzz... Cent fois plus que s'il avait platement répondu aux questions... Et à mon avis niveau comm' c'est globalement plus positif qu'autre chose pour lui.
Première question de Bigniolas sur un film intitulé "Le vilain" et dont l'extrait montre un mec martyriser une tortue : "M. Dupontel, n'est-ce pas un film auto-biographique?"
Si c'est pas mettre un coup bas d'entrée, je sais pas ce que c'est en tout cas. Moi la réaction me semble normale. Et je pense que si Bigniolas n'était pas un duplex, il aurait eu à courir vite. C'est que c'est hargneux un pit-bull Dupontel en colère
Vi sans doute. Ca me gène quand même qu'un journaliste confonde personne et personnage. Si c'était de la provoc, il a vu ce que ça donnait en tout cas. Et pis on touche pas aux tortues merde alors!