Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 450 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5651
J' ai de la sympathie pour ces drôles de bestioles, alors voir ça ... cry 
5652
moi aussi j'en ai quand ils sont dans mon assiette.......

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

5653
Vite fait par rapport à ta réaction M@nd@f€l, t'avais sûrement vu son interview avec Marco Fogiel, Dupontel avait affirmé (et c'était prévisible) que ça l'emmerdait, en gros, de faire de la TV. Donc dans le genre associal et anti-promo, Dupontel faut le pousser presque pour qu'il soit interviewé. Si en plus on se fout de sa gueule... Ben il réagit mal.
Mets-toi à sa place, tu te fais inviter chez une radio, ou une tv locale pour ta zik, et personne n'a écouté ton son mais par contre faut boucher le trou de l'émission avec ta présence donc y'a interview de toute manière. Tu vas kiffer ?
5654
Je comprends la réaction de Dupontel face à ce "journaliste", il a raison d'envoyer chier tous ces merdeux dont la seule ligne de conduite semble être la médiocrité et de ne pas les sucer sous prétexte qu'il sort un film et doit le promouvoir  ! De plus, j'ai vu le teaser, ce film m'a l'air bien déjanté comme seul Dupontel sait les faire...

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
5655
Head Miverve> Bah oui ! Oui, je vais kiffer parce que je vais passer sur un média où plein de personnes me verront et pourront potentiellement être intéressées et venir voir mon flim et que c'est quand même une chance (pardon hein, Head, tu t'adresssais à Manda mais je réponds quand même)

Dupontel est un comique, un humoriste, y avait plein de façons différentes de prendre la chose du côté comique, y compris y claquer sa gueule au présentateur télé, mais de façon humoristique, comique, le pourrir en le vannant à mort ! Or là, bah y a juste l'image d'un Dupontel qui le prend de haut et qui se barre parce que le présentateur lui fait l'affront d'avouer ne pas avoir vu son flim. Personnellement c'est ce que je retiens après avoir visionné ce truc et j'ai pas envie plus que ça de rentrer dans des considérations psychologiques pour savoir qui a tort ou raison.

Ca va, personne n'ignore maintenant que le moindre truc passe sur internet et peut faire un buzz du tonnerre. Alors je sais pas, moi, mais quand t'es un personnage public, c'est la moindre des choses à prendre en considération et qui font que, plus que personne d'autres, tu dois faire gaffe à ce que tu dis ou ce que tu fais.

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 14:27:31 ]

5656
Moi en tout cas, quand je vois ces images, j'ai la nette impression qu'y a eu un gros clash AVANT l'émission, que Dupontel a dit "m'en fous je la ferai pas son émission à ce con", et qu'on lui a rétorqué un truc du genre "Et ben si mon coco tu vas la faire, et pi d'abord tu fermes ta gueule c'est le monsieur avec qui tu vas parler qui a exigé que ça se fasse à ses conditions."

Dans ce cas, la réaction de Dupontel est la meilleure qui soit pour foutre mal le journaliste impétueux. Maintenant je me goure probablement et Dupontel n'est peut être qu'un pov' con, mais franchement à voir la tronche haineuse de Dupontel dès le début, ben c'est clairement pas l'annonce par dushnock qu'il a pas vu le film qui fait tout partir en vrille.

Y avait couillette avant le début de l'interview.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 14:30:13 ]

5657
Le journaliste n'a pas fait son boulot, il ne doit donc pas faire d'interview, c'est aussi simple que ça.
L'excuse du style j'ai eu un emploi du temps surchargé , franchement, c'est du foutage de gueule. Ca laisse d'ailleurs suggérer à son interlocuteur que, lui, il a du boulot! Dupontel le lui fait remarquer aussi.
Non franchement, Bigniolas la-dessus est impardonnable.
J'aime assez la comparaison qui vient d'être faite avec la musique. On n'imagine pas un journaliste faire un papier sur un album qu'il n'a pas écouté, non?

C'est un peu comme si, sur AF, on trouvait des avis sur des produits que des gens n'ont jamais testés

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5658
Je prends la défense de Bignolas: il a dit que la prod du film ne pouvait pas lui fournir un DVD, et que les heures de projec sont celles ou il est en conférence de rédac; il a la franchise de dire qu' il n' a pas vu le film, il peut quand même poser des questions sans l' avoir vu (ça a pas l' air d' être du Bergman); les interviews à la télé, c' est  pas les Cahiers du Cinéma ! 95% des autres journaleux n' auraient pas eu cette franchise.
Après, Dupontel, c' est quand même pour sa pub qu' on le fait venir à la télé, faut pas qu' il pisse dans la soupe non plus (ou qu' il morde la main qui le nourrit). 
5659
Le génial (et peut-être trop méconnu chez nous) Hermetto Pascoal va chez le dentiste, mais pas comme tout le monde

5660
A mon avis, le fond du débat n'est même pas de savoir si le journaliste avait vu ou pas le film... Je serai même d'avis de dire que c'est pas son taf et qu'il a bien autre chose à foutre.

Non la vraie question serait plutôt : Est-ce que Dupontel voulait pas la faire cette foutue interview, et si c'est le cas, pourquoi s'est il retrouvé devant la caméra à répondre à des questions connes et insipides (là par contre faut reconnaître qu'elles étaient connes et insipides).

S'il a subi des pressions quelconques de la chaîne lui disant "ben mon ptit poulet tu veux ou pas c'est pas mon pb, tu passes et pi c'est tout" alors je vénère sa réaction.

Si il est arrivé comme si de rien n'était, que rien ne s'est passé avant l'interview et qu'il fait sa diva une fois devant le journaliste alors oui, il est con.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...