Les perles de Youtube
- 45 608 réponses
- 624 participants
- 2 705 453 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Anonyme
mornifle
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Head Minerve
Mets-toi à sa place, tu te fais inviter chez une radio, ou une tv locale pour ta zik, et personne n'a écouté ton son mais par contre faut boucher le trou de l'émission avec ta présence donc y'a interview de toute manière. Tu vas kiffer ?
gromeul
http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
Anonyme
Dupontel est un comique, un humoriste, y avait plein de façons différentes de prendre la chose du côté comique, y compris y claquer sa gueule au présentateur télé, mais de façon humoristique, comique, le pourrir en le vannant à mort ! Or là, bah y a juste l'image d'un Dupontel qui le prend de haut et qui se barre parce que le présentateur lui fait l'affront d'avouer ne pas avoir vu son flim. Personnellement c'est ce que je retiens après avoir visionné ce truc et j'ai pas envie plus que ça de rentrer dans des considérations psychologiques pour savoir qui a tort ou raison.
Ca va, personne n'ignore maintenant que le moindre truc passe sur internet et peut faire un buzz du tonnerre. Alors je sais pas, moi, mais quand t'es un personnage public, c'est la moindre des choses à prendre en considération et qui font que, plus que personne d'autres, tu dois faire gaffe à ce que tu dis ou ce que tu fais.
[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 14:27:31 ]
will_bru
Dans ce cas, la réaction de Dupontel est la meilleure qui soit pour foutre mal le journaliste impétueux. Maintenant je me goure probablement et Dupontel n'est peut être qu'un pov' con, mais franchement à voir la tronche haineuse de Dupontel dès le début, ben c'est clairement pas l'annonce par dushnock qu'il a pas vu le film qui fait tout partir en vrille.
Y avait couillette avant le début de l'interview.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 14:30:13 ]
Oiseau Bondissant
L'excuse du style j'ai eu un emploi du temps surchargé , franchement, c'est du foutage de gueule. Ca laisse d'ailleurs suggérer à son interlocuteur que, lui, il a du boulot! Dupontel le lui fait remarquer aussi.
Non franchement, Bigniolas la-dessus est impardonnable.
J'aime assez la comparaison qui vient d'être faite avec la musique. On n'imagine pas un journaliste faire un papier sur un album qu'il n'a pas écouté, non?
C'est un peu comme si, sur AF, on trouvait des avis sur des produits que des gens n'ont jamais testés
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Après, Dupontel, c' est quand même pour sa pub qu' on le fait venir à la télé, faut pas qu' il pisse dans la soupe non plus (ou qu' il morde la main qui le nourrit).
Anonyme
will_bru
Non la vraie question serait plutôt : Est-ce que Dupontel voulait pas la faire cette foutue interview, et si c'est le cas, pourquoi s'est il retrouvé devant la caméra à répondre à des questions connes et insipides (là par contre faut reconnaître qu'elles étaient connes et insipides).
S'il a subi des pressions quelconques de la chaîne lui disant "ben mon ptit poulet tu veux ou pas c'est pas mon pb, tu passes et pi c'est tout" alors je vénère sa réaction.
Si il est arrivé comme si de rien n'était, que rien ne s'est passé avant l'interview et qu'il fait sa diva une fois devant le journaliste alors oui, il est con.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
- < Liste des sujets
- Charte