Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 661 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5761
Shyamalan, 8 films au compteur, une seule scène à sauver.
Mais alors une pu**** de bonne scène.

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 00:37:15 ]

5762

Du chant diphonique à très très haut niveau, vers 1 min ça commence à devenir très balaise et à partir de 2 min il gère 2 mélodies en même temps, c'est assez ahurissant...
5763
Citation de obo :
Du chant diphonique à très très haut niveau,

Pléonasme ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5764
Héhé, presque, mais c'est vrai que bien qu'ayant entendu pas mal de bons chanteurs diphoniques auparavant là j'ai pris une grosse gifle, d'où la superlativité de mon affirmation.

Hors sujet :
Comment ça va toi ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Tu es encore dans les concours ?




5765

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

5766
Sacrée performance de chant diphonique effectivement, malgré quelques thèmes genre "La soupe aux choux"  mrgreen
Mais pourquoi y a-t-il toujours ces mises en scène et new-age dans ces performances?

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 11:31:18 ]

5767
Bon c'est un massacre de Bach, mais ça ma fait rire 

5768
Citation de Kumo Boy :
Mais pourquoi y a-t-il toujours ces mises en scène et new-age dans ces performances?

Ouai, c'est assez pénible, et encore t'as pas regardé toutes les vidéos du bonhomme, y en a qui font franchement secte...

Le didgeridoo a souffert des même travers au début de son arrivée en france et depuis on rame pour montrer qu'on est pas des hyppiesbabsdreadeux mais juste des zicos comme les autres...
5769
Hors sujet :
P'tain, la dernière vidéo là, je ne supporte pas ces clips à la mode! y'a plus que ça partout, des écrans divisé pour qu'on voit bien ce que chacun fait, et si il n'y a qu'une personne, qu'on se rende bien compte que la personne en question sait faire plein de choses....whaaaaaaaaou
La première fois que j'ai vu Jack Conte faire ça, j'ai bien aimé, et je n'ai pas du etre le seul, puisque maintenant il ne fait plus que ça...tout le monde ne fait plus que ça....ça m'insupporte, même dans "l'art", les gens sont des sales moutons!!! fache


:coup de gueule off:
5770
Pas faux, coco.