[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 00:37:15 ]
oboreal
3742
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5762Posté le 01/11/2009 à 02:29:24
Du chant diphonique à très très haut niveau, vers 1 min ça commence à devenir très balaise et à partir de 2 min il gère 2 mélodies en même temps, c'est assez ahurissant...
Héhé, presque, mais c'est vrai que bien qu'ayant entendu pas mal de bons chanteurs diphoniques auparavant là j'ai pris une grosse gifle, d'où la superlativité de mon affirmation.
Hors sujet :
Comment ça va toi ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ? Tu es encore dans les concours ?
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
17065
5766Posté le 01/11/2009 à 11:31:06
Sacrée performance de chant diphonique effectivement, malgré quelques thèmes genre "La soupe aux choux" Mais pourquoi y a-t-il toujours ces mises en scène et new-age dans ces performances?
Mais pourquoi y a-t-il toujours ces mises en scène et new-age dans ces performances?
Ouai, c'est assez pénible, et encore t'as pas regardé toutes les vidéos du bonhomme, y en a qui font franchement secte...
Le didgeridoo a souffert des même travers au début de son arrivée en france et depuis on rame pour montrer qu'on est pas des hyppiesbabsdreadeux mais juste des zicos comme les autres...
P'tain, la dernière vidéo là, je ne supporte pas ces clips à la mode! y'a plus que ça partout, des écrans divisé pour qu'on voit bien ce que chacun fait, et si il n'y a qu'une personne, qu'on se rende bien compte que la personne en question sait faire plein de choses....whaaaaaaaaou La première fois que j'ai vu Jack Conte faire ça, j'ai bien aimé, et je n'ai pas du etre le seul, puisque maintenant il ne fait plus que ça...tout le monde ne fait plus que ça....ça m'insupporte, même dans "l'art", les gens sont des sales moutons!!!