Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 355 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5751
C'est bien bon, il manque juste une basse qui groove.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5752
5753
ça bute

mais franchement, plutôt qu'un bassiste ( le pianiste remplissant déja assez de fréquences ), un batteur / percu / je sais pas, j'aurai préféré.

Mais les choix artistiques appartiennent aux artistes, et c'est bien ainsi
5754
Sur ce morceau en video en particulier, je toruve les grosses caisses de Felix Zenger assez pourries en fait. Elles sont sur le temps tel un beat electro alors que le piano joue sa main gauche en l'air, en somme la section rythmique est pas top.
Mais en général, le style, le taf de compo mine de rien, les tentatives de groove et tout, je surkiffe, ils osent.
5755
Leurs compos en elles mêmes ne me touchent pas trop, mais le guitariste a un son terrible, tant en clair qu'en saturé. Et il faut reconnaître que le "human beatbox" a dans sa palette quelques sonorités de toms/caisses claires surprenantes de réalisme. Toutefois, un vrai batteur avec un charley et des cymbales.. mais évidemment ce serait moins original.. Enfin c'est talentueux, c'est sûr..

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 23:22:37 ]

5756
moi je trouve le résultat aussi lavasse pour le son que pour le groove (sans parler de l'univers visuel...)
suffit pas d'oser, faut réussir
5757
Citation :
Je trouve la beat box humaine laaargement dispensable


+1
Citation :
suffit pas d'oser, faut réussir
J'adore !
5758
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
5759
Ben mon cochon.
5760

Truc de ralouf.