Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 515 réponses
  • 623 participants
  • 2 689 749 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6131
L mrgreenL

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6132
Dans les liens il y a d'ailleurs l'excellent vomissement d'une femme se recouvrant de ses déjections buccales.
Mais bon vu et revu ici-même. Donc je mettrai pas le lien mrgreen
6133
Le coup de l'avion m'a vraiment fait péter de rire mrgreen
6134

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

6135
Mais c'est nul...
6136
Le problème avec Astier c'est qu'à chaque sketch c'est déballage de sa culture, comme s'il avait le besoin de se vendre.
6137
N'empêche que c'est un excellent musicien.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

6138

Quand t'es plombier de métier et que tu vas réparer une canalisation, tes clients se foutent que tu arrives à te nettoyer les sourcils avec la langue.

[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 09:57:42 ]

6139
Citation :
N'empêche que c'est un excellent musicien.

Ah parce que là c'est un récital? +1 avec Raskol, il n'avait qu'à en rester là...
6140
Citation :
Le problème avec Astier c'est qu'à chaque sketch c'est déballage de sa culture, comme s'il avait le besoin de se vendre.

Son ressort comique principal c'est justement d'avoir un langage technique pointu amené par un langage parlé cru. Évidemment si on lui enlève ça y'a plus grand chose. Moi ça m'amuse le plus souvent, ce dernier sketch me semble un peu facile.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering