Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 466 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 479 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6121
Citation de : Head Minerve

Sinon j'suis tombé par erreur sur cette daubasse, c'est HS donc pas une perle dans aucun sens, mais trouver ça de bon matin ça fait mal au crâne :
https://www.youtube.com/watch?v=7qipQQ16udg


Putain, cette horreur passe dans TOUS les magasins outre-Manche, une horreur. Pas moyen de faire ses courses tranquille :facepalm:
6122
Il a quoi de spécial ce Marco ?
Il chante fort et faux, et mal.
Déjà les enfants prodiges c'est chiant, mais quand ils sont autant prodiges que la peau de mes burnes, ça donne envie de s'ouvrir les veines en mettant la tête dans le four, les pieds dans l'eau et les mains à portée d'une prise de courant.
6123
Tain mais la seconde video c'est du pousse-au-crime, hein. Un ramassis de stéréotype, tout les codes y sont, je comprendrai jamais que des personnes se laissent attendrir par ça, et aille perdre 18 boules dans ce genre de galette
6124
peut pas faire moins punk
6125
Citation :
Putain, cette horreur passe dans TOUS les magasins outre-Manche, une horreur. Pas moyen de faire ses courses tranquille
j'imagine les vendeurs qui se tapent ça toute la journée en boucle tous les jours 

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 15:24:02 ]

6126
Hors sujet :
De toute façon les punk c'est-plus-ceq'c'était aussi. L'autre jour, alors que je m'étirai après une petite course, je vois passer deux "punks". Style irréprochable: le quadrillé écossais, les rangers, le jean délavé-crade-troué, la crête...et chacun ornait cet parure sans erreur, d'un superbe sac Mac Donald en papier merde porté à bout de bras.
Ca m'a dépité.

6127
Hors sujet :
Hier aux courses, je vois deux mecs aux allures rock'n'roll déchiré, ou alors clodo propre, se parler dans les rayons :

- eh pas de concert ce soir ?
- non rien ce soir !

'tain j'me dis "cool des vieux zicos !"

- et tu m'gardes une place pour G... !

là je comprends pas bien, ni son pote qui lui demande de répéter d'ailleurs :

- hein ?
- j'disais, tu m'gardes une place pour Garou !


6128
Hors sujet :
Z'écoutaient ensemble le dernier Kyo sur leur beau I-pod au moins (tu sais style je te prête une oreillette parce qu'on est des keupains d'accord ?)


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6129
Hors sujet :
Ah mais non ! J'ai oublié de préciser que les mecs avaient 45 balais bien tassés !

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 15:50:41 ]

6130