Sinon j'suis tombé par erreur sur cette daubasse, c'est HS donc pas une perle dans aucun sens, mais trouver ça de bon matin ça fait mal au crâne : https://www.youtube.com/watch?v=7qipQQ16udg
Putain, cette horreur passe dans TOUS les magasins outre-Manche, une horreur. Pas moyen de faire ses courses tranquille :facepalm:
Il a quoi de spécial ce Marco ? Il chante fort et faux, et mal. Déjà les enfants prodiges c'est chiant, mais quand ils sont autant prodiges que la peau de mes burnes, ça donne envie de s'ouvrir les veines en mettant la tête dans le four, les pieds dans l'eau et les mains à portée d'une prise de courant.
Tain mais la seconde video c'est du pousse-au-crime, hein. Un ramassis de stéréotype, tout les codes y sont, je comprendrai jamais que des personnes se laissent attendrir par ça, et aille perdre 18 boules dans ce genre de galette
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 15:24:02 ]
Anonyme
12956
6126Posté le 17/12/2009 à 15:25:10
Hors sujet :
De toute façon les punk c'est-plus-ceq'c'était aussi. L'autre jour, alors que je m'étirai après une petite course, je vois passer deux "punks". Style irréprochable: le quadrillé écossais, les rangers, le jean délavé-crade-troué, la crête...et chacun ornait cet parure sans erreur, d'un superbe sac Mac Donald en papier merde porté à bout de bras. Ca m'a dépité.