Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon j'suis tombé par erreur sur cette daubasse, c'est HS donc pas une perle dans aucun sens, mais trouver ça de bon matin ça fait mal au crâne : https://www.youtube.com/watch?v=7qipQQ16udg
Putain, cette horreur passe dans TOUS les magasins outre-Manche, une horreur. Pas moyen de faire ses courses tranquille :facepalm:
0
Anonyme
65640
6122Posté le 17/12/2009 à 15:11:38
Il a quoi de spécial ce Marco ? Il chante fort et faux, et mal. Déjà les enfants prodiges c'est chiant, mais quand ils sont autant prodiges que la peau de mes burnes, ça donne envie de s'ouvrir les veines en mettant la tête dans le four, les pieds dans l'eau et les mains à portée d'une prise de courant.
0
Anonyme
12956
6123Posté le 17/12/2009 à 15:12:11
Tain mais la seconde video c'est du pousse-au-crime, hein. Un ramassis de stéréotype, tout les codes y sont, je comprendrai jamais que des personnes se laissent attendrir par ça, et aille perdre 18 boules dans ce genre de galette
0
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6124Posté le 17/12/2009 à 15:15:45
peut pas faire moins punk
0
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6125Posté le 17/12/2009 à 15:21:43
Citation :
Putain, cette horreur passe dans TOUS les magasins outre-Manche, une horreur. Pas moyen de faire ses courses tranquille
j'imagine les vendeurs qui se tapent ça toute la journée en boucle tous les jours
0
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 15:24:02 ]
Anonyme
12956
6126Posté le 17/12/2009 à 15:25:10
Hors sujet :
De toute façon les punk c'est-plus-ceq'c'était aussi. L'autre jour, alors que je m'étirai après une petite course, je vois passer deux "punks". Style irréprochable: le quadrillé écossais, les rangers, le jean délavé-crade-troué, la crête...et chacun ornait cet parure sans erreur, d'un superbe sac Mac Donald en papier merde porté à bout de bras. Ca m'a dépité.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6127Posté le 17/12/2009 à 15:28:58
Hors sujet :
Hier aux courses, je vois deux mecs aux allures rock'n'roll déchiré, ou alors clodo propre, se parler dans les rayons :
- eh pas de concert ce soir ? - non rien ce soir !
'tain j'me dis "cool des vieux zicos !"
- et tu m'gardes une place pour G... !
là je comprends pas bien, ni son pote qui lui demande de répéter d'ailleurs :
- hein ? - j'disais, tu m'gardes une place pour Garou !