Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah parce que là c'est un récital? +1 avec Raskol, il n'avait qu'à en rester là...
Tu veux dire qu'il aurait dû rester musicien professionnel ou acteur sans pour autant faire des one-man show?
0
Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!
Anonyme
8427
6142Posté le 18/12/2009 à 12:24:12
Certes.
0
Anonyme
8690
6143Posté le 18/12/2009 à 14:10:11
C'est le nouveau monde selon les étiquettes.
Tu nais dans une famille de musiciens. Tu seras musicien (même pas t'essaies de faire des études de médecine). Tu es bon musicien. Tu seras musicien (même pas t'essaies d'être acteur). Ton premier morceau était du rock. Tu feras du rock (même pas t'essaies de faire du jazz).
Les chiens, avec les chiens. Les musiciens, avec les musiciens. Les comiques, avec les comiques.
Et surtout, que ces différentes castes voulues par Dieu de ne mélangent pas !
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6144Posté le 18/12/2009 à 14:19:51
Y'a bien des satanistes organistes d'église, après tout.
0
Anonyme
14795
6145Posté le 18/12/2009 à 14:38:53
0
Anonyme
17065
6146Posté le 18/12/2009 à 14:50:22
Ah c'est génial ça fait vraiment réfléchir. A peu près dans le même genre, avec un qualité moindre niveau musique.
Tu nais dans une famille de musiciens. Tu seras musicien (même pas t'essaies de faire des études de médecine). Tu es bon musicien. Tu seras musicien (même pas t'essaies d'être acteur). Ton premier morceau était du rock. Tu feras du rock (même pas t'essaies de faire du jazz).
Les chiens, avec les chiens. Les musiciens, avec les musiciens. Les comiques, avec les comiques.
Et surtout, que ces différentes castes voulues par Dieu de ne mélangent pas !
Non mais de quoi tu parles
Cette vidéo n'est pas drôle, je comprends même pas qu'on puisse sourire en regardant ce truc affligeant, mais non, c'est super, ce type a trouvé sa vocation, et puis en plus c'est un bon musicien, forcément avec ça comment pourrait-on dire quoi que ce soit. Mais bon, allez, continue à déballer tes trivialités, si ça te fait plaisir.
0
Anonyme
8690
6150Posté le 18/12/2009 à 18:19:26
Merci de te donner tant de mal egorl. Mais n'as-tu pas l'impression d'être parti tout seul en pensant que les autres te suivaient, et en te retournant, n'as-tu pas eu un grand moment de solitude en constatant que tu étais seul dans ton délire ?