Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La pub c'est pas fait pour vendre. La pub c'est fait pour marquer les esprit et qu'on parle du produit.
La réclame, oui, c'est fait pour vendre.
Nuance...
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6187Posté le 29/12/2009 à 10:32:38
Citation de daRinze :
La pub c'est fait pour marquer les esprit et qu'on parle du produit.
Donc celle-ci c'est fait pour que je me dise : "Ce mec à l'air d'un gros débile avec son Air Guitar machin truc. C'est infame. Je m'en vais en offrir un à mon beauf qui se prend pour Eddie Van Halen... Il va continuer à nous casser les couilles, mais on moins on se foutra bien de sa gueule." ??
Je crois que c'est pas fait pour que tu te dises telle ou telle chose en particulier... mais note que cela fait déjà trois posts qu'on parle du produit !
0
jacobdutrou
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6189Posté le 29/12/2009 à 11:49:41
Dans un tout autre style, du larsen en milieu Urbain dans le cadre idyllique de Noël :