Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le chevreuil> +1000, j'en ai plein mon jardin, et ça y ressemble effectivement bien comme il faut
Pour la tour qui se casse la gueule> c'est ce qui arrive quand on utilise du matos de mauvaise qualitée, "Boeing, du travail de pro"
Les bateaux qui vont vite en glissant sur l'eau> :bave:
0
Anonyme
8690
6218Posté le 04/01/2010 à 14:09:14
Ouais mais ce genre de courses me semble un peu ridicule, au final : ou tu fais une course de vitesse, et tu mets tous les atouts pour faire une course de vitesse...
Là ça ressemble un peu à du stock-car, et du gâchage programmé de matériel (avec les risque humains en sus). Dommage et très discutable - à mon humble avis qui n'engage que moi et ne se veut certes pas poseur de morale.
Mais je reconnais qu'il faut être couillu pour se lancer dans ces trucs. Mais bon...
Hors sujet :
Dans le genre "mes couilles à moto" cherche à voir sur le Tube du grass-track, particulièrement sur les pistes de Marmande ou de La Réole.
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6219Posté le 04/01/2010 à 15:00:20
non non la c'est une compil de crash mais on etait tombé dessus par hasard une nuit avec des potes et la plupart finissent les parcours... les cameras embarquées sont impressionnantes d'ailleurs...