Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 465 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 445 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6211
Pour revenir sur la percussion précédente avec la voiture :

Deer = chevreuil

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

6212
Bon bah lapin, lièvre, daim, faon, chevreuil.... tain on est pas dans la merde main'nant. fache
Quelqu'un l'a bouffé au moins? qu'y dise quoi!
6213
Deer = chevreuil, certes. Cela dit blind moron = aveugle crétin, ce qu'est le type qui a nommé cette vidéo.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6214
Ah, il s'agit donc bien d'un cervidé.  Et le type qui a nommé la vidéo est un cerveau vidé. 

Et tihouss en a fait un Hamburger. Du cervidé.




Sinon, encore moins sérieusement, des p'tits JetBoats surpuissants qui se crashent dans tous les sens.






"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 13:49:46 ]

6215
P'tain, sacrés pilotes les mecs quand même. C'est pas large, ça va vite et ça chasse à mort. Impressionnant!
6216
Kler, le virage le plus impressionnant c'est le bleu à 30", bon après c'est moins beau mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6217
Pour le chevreuil> +1000, j'en ai plein mon jardin, et ça y ressemble effectivement bien comme il faut

Pour la tour qui se casse la gueule> c'est ce qui arrive quand on utilise du matos de mauvaise qualitée, "Boeing, du travail de pro"

Les bateaux qui vont vite en glissant sur l'eau> :bave:
6218
Ouais mais ce genre de courses me semble un peu ridicule, au final : ou tu fais une course de vitesse, et tu mets tous les atouts pour faire une course de vitesse...

Là ça ressemble un peu à du stock-car, et du gâchage programmé de matériel (avec les risque humains en sus). Dommage et très discutable - à mon humble avis qui n'engage que moi et ne se veut certes pas poseur de morale.

Mais je reconnais qu'il faut être couillu pour se lancer dans ces trucs. Mais bon...

Hors sujet :
Dans le genre "mes couilles à moto" cherche à voir sur le Tube du grass-track, particulièrement sur les pistes de Marmande ou de La Réole.

6219
non non la c'est une compil de crash mais on etait tombé dessus par hasard une nuit avec des potes et la plupart finissent les parcours...
les cameras embarquées sont impressionnantes d'ailleurs...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6220
Citation :
la plupart finissent les parcours

Au temps pour moi alors. Je m'excuse de mon emportement. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif