Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 871 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Ouch en voilà des experts pour parler de crabeverque
jouly
mais ce serait pas mal de montrer aussi ce qu'il fait vraiment
bon c'est batteur video mais les aficionados apprécierons...
et pour les développements techniques il faut continuer toute la session
( c'est monstrueux! limite indécent )
etc...
Du haut vol....
[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 22:52:11 ]
Anonyme
Alx33
C'est dans l'esprit des nuls ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
greggreg
Anonyme
La mamie ![]()
un p'tit côté Carmen Cru :
Anonyme
Purée le touché, ça c'est de la nuance !
Puis il y a de quoi écouter on dirait du bach à la batterie, quatre voies à suivre en même temps, c'est plutôt :brained:
Djardin
Grumly, c'trop bien comme même.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
sonicsnap
Elle me fait qu'à moitié rire la vidéo avec la mamie paranoïaque: Je me demande si elle a été comme-ça toute sa vie ou si on peut tous devenir comme elle en vieillissant? Dans ce cas, bonjour le naufrage..
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Elle me fait qu'à moitié rire la vidéo avec la mamie paranoïaque: Je me demande si elle a été comme-ça toute sa vie ou si on peut tous devenir comme elle en vieillissant? Dans ce cas, bonjour le naufrage..
J'ai un exemple ou çest ce genre la depuis toujours...
:tatie Danielle:
blackbollocks
énorme grumly sinon^^ l'ours qui nous enterrera tous!!!
Prévost il s'adresse a quelqu'un en particulier en fait la? j'ai pas les références

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
**naPOLEoN**
blackbollocks
Et les intégristes de la fin qui détalent gnéhéhé
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 15:28:29 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation de sonicsnap :Elle me fait qu'à moitié rire la vidéo avec la mamie paranoïaque: Je me demande si elle a été comme-ça toute sa vie ou si on peut tous devenir comme elle en vieillissant? Dans ce cas, bonjour le naufrage..
Alors sois sûr d'une chose, Sonic: JAMAIS je ne te présenterai ma mère, de peur que tu sois foudroyé d'une attaque de cataplexie. Les Tatie Danièle ne sont pas qu'une vue de romancier, il y a des "anciens" qui virent de ce "côté obscur de la faiblesse" bien avant qu'on en discerne les prémices.
Portant haut et fort le principe qui veut que "la meilleure défense c'est l'attaque", certains de nos chers - vieux - parents passent leur temps à guerroyer contre le monde entier comme le roquet aboie, en espérant ainsi qu'on n'empiète pas sur leur petit territoire et leur petite tranquilité... Le pire, c'est que le côté inexorable de cette dérive à laquelle tu assistes impuissant renforce ton sentiment d'impuissance, et que plus les années avancent, plus ton "vieux" ressemble à une caricature, et plus les remarques que tu peux lui faire le blessent, le plongeant encore davantage dans ce processus de victimisation et ce sentiment de fragilité contre lesquels il réagit en agressant tout le monde... Comme le roquet (voir ci-dessus).
C'est le principe du cercle vicieux, et crois-moi, c'est nerveusement épuisant...
J'ai déjà réglé définitivement mes comptes avec ma descendance, de manière tranchée et irréversible, et par voie de conséquence il y a une chose qu'ils ne pourront JAMAIS me reprocher, c'est d'être un jour leur Papy Daniel, parce que même à ces (deux) cons je ne souhaite pas le malheur d'être les enfants d'un tel "vieux".
Anonyme
Traumax
Hors sujet :
ykar > sisi la famille tavu
**naPOLEoN**
Sibmol
J espère que c'est pas déjà SW...
Djardin
Krafty ![]()
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
intram
j'avais envoyé Franck Agulhon solistick ciam 2010 à mon frangin, et voici ce qu'il m'envoie comme réponse...
- < Liste des sujets
- Charte