Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 105 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 834 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6331
Faut le pardonner darkju, on l'a pas vu sur le forum depuis bien 8 mois redface2
6332

6333
Certainement déjà postée 15 fois aussi, mais c'est tellement bon



-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

6334

bave bave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

6335
6336
quand paco attaque son solo t'as presque envie de croire en la réincarnation.bave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

6337
combo

Fait assez remarquable John Butler autorise la diffusion des enregistrements live de ses concerts. Il y a du très moyen mais aussi du très correct et la démarche est pour le moins originale :

https://www.archive.org/details/JohnButlerTrio

Il y a quelques "Ocean" qui valent le detour


Vend Console Mackie 1620

6338
Ouf ! Pendant un moment j'ai eu peur de me faire engueuler par John... bave

Hors sujet :
Citation de Hon Seki :
Fait assez remarquable John Butler autorise la diffusion des enregistrements live de ses concerts

Mouais, moi je trouve surtout dommage qu'à l'heure de la mondialisation ce genre de démarche fasse encore figure d'exception... redface2

Dans mon monde idéal, la musique, tous les arts et la culture en général serait ouverts à tous, les musées seraient gratuits, les artistes vivraient grâce au mécénat de tous, et les 15 millions tombés dans la poche de Johnny cette année seraient en grande partie redistribués vers les artistes qui galèrent...

Bon c'est ma vision des choses,... mais les démarches de Radiohead, myspace ou de mymajorcompany montrent qu'on peut s'en approcher petit à petit... Vive AF et le Web 2.0 !!!


-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

6339
Hors sujet :
Fait assez remarquable John Butler autorise la diffusion des enregistrements live de ses concerts

Ca n'est en rien remarquable. Il y a des artistes qu'on appelle trader-friendly qui acceptent que des parfaits inconnus se branchent sur la console pendant leurs shows pour diffuser ensuite sur le net. On trouve des perles de la part de groupes comme Gov't Mule, Black Crowes, etc. sur etree.org notamment. Il y a là la liste de tous ces artistes avec confirmation qu'ils sont ok pour cette diffusion. Seule obligation : ça ne doit pas faire l'objet d'une revente, ce qui parait pour le moins logique.



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6340

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...