rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6337Posté le 21/01/2010 à 23:16:27
combo
Fait assez remarquable John Butler autorise la diffusion des enregistrements live de ses concerts. Il y a du très moyen mais aussi du très correct et la démarche est pour le moins originale :
Ouf ! Pendant un moment j'ai eu peur de me faire engueuler par John...
Hors sujet :
Citation de Hon Seki :
Fait assez remarquable John Butler autorise la diffusion des enregistrements live de ses concerts
Mouais, moi je trouve surtout dommage qu'à l'heure de la mondialisation ce genre de démarche fasse encore figure d'exception...
Dans mon monde idéal, la musique, tous les arts et la culture en général serait ouverts à tous, les musées seraient gratuits, les artistes vivraient grâce au mécénat de tous, et les 15 millions tombés dans la poche de Johnny cette année seraient en grande partie redistribués vers les artistes qui galèrent...
Bon c'est ma vision des choses,... mais les démarches de Radiohead, myspace ou de mymajorcompany montrent qu'on peut s'en approcher petit à petit... Vive AF et le Web 2.0 !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
will_bru
24586
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6339Posté le 22/01/2010 à 09:59:02
Hors sujet :
Fait assez remarquable John Butler autorise la diffusion des enregistrements live de ses concerts Ca n'est en rien remarquable. Il y a des artistes qu'on appelle trader-friendly qui acceptent que des parfaits inconnus se branchent sur la console pendant leurs shows pour diffuser ensuite sur le net. On trouve des perles de la part de groupes comme Gov't Mule, Black Crowes, etc. sur etree.org notamment. Il y a là la liste de tous ces artistes avec confirmation qu'ils sont ok pour cette diffusion. Seule obligation : ça ne doit pas faire l'objet d'une revente, ce qui parait pour le moins logique.