Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 467 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 670 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6341
bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

Rhooooh la tronche de Carrey à 0'57

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 12:24:50 ]

6342
6343
j'espère qu'il est au rez de chaussée car si il doit monter la moto dans l'escalier tous les soirs en rentrant du boulot redface2
6344
désolé si c'est storwars

6345
mrgreen 
6346

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6347
Hors sujet :
Au sujet de la vidéo de John Butler, je voudrais pousser un coup de geul contre les crétins qui se sentent obligés de gueuler PENDANT que l'artiste fait son interprétation, je trouve ça irrespectueux et insupportable!
P'tain, mais les gars ils peuvent pas fermer leurs gueules, et applaudir APRES ? mais noooooon, c'est trop dur faut qu'ils s'expriment les lourdingues. Essayez d'apprécier un live de Radiohead par exemple tiens, a chaque fois que Yorke ouvre la bouche, t'as des milliers de connasses qui hurlent, merde à la fin!!! sur un gros truc rock n'roll avec les grattes qui crachent leur mémé, je dis pas, de toute façon une grosse sono ça sert aussi à ça, mais sur un truc paisible comme ça merde quoi!

Voilà, j'ai terminé

6348
pour la video du mec bourré, je l'avais vu y longtemps et je sais plus si y avait les sous-titres ou si c'etait un pote qui parlait russe mais le plus drole c'est qu'il s'aggit d'un reportage sur une mine et la journaliste est en train de demander si il y a des problemes d'alcool et l'autre lui répond que non bien sur... facepalm

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6349
Ah bah, tout pareil avec 8.5

je ne sais pas si tu as déjà écouté un album live de John Mayer, c'est encore pire. T'as limite l'impression que le public est exclusivement composé de femmes entre 18 et 35 ans.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6350
Red rabbit : Chiant et cousu de fil blanc.