Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 469 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Javier Guante Hermoso
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 09:51:50 ]
Anonyme
Cross> C'est la règle dite "de TF1" ça. Tu montres un p'tit bout de nichon dès le début, en te disant que la plupart des gars vont rester dans l'espoir de voir de l'escalope à la fin.
D'ailleurs, si tu as constaté ça, ça veut bien dire que toi aussi tu es tombé dans le panneau ![]()
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 09:53:37 ]
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Javier Guante Hermoso
Insupportable, mais y'a quand même de la recherche sur les costumes, et une paire de couilles géantes sur épaule à 30 sec.
Anonyme
Certains sont effrayés par les vampires, d'autres c'est les clowns. Moi c'est lui qui me fait un peu peur:
-marmotte-
hello, ça m'a pris des mois de remonter ce thread, j'en suis venue à bout, yesss !
et celle-là, je me souviens pas l'avoir vue ![]()
Anonyme
Alx33
![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
anton.
Pour la vidéo de la piscine c'est du fake pur. Ce genre d'exploit pullule sur internet.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
karloguan
clair
de toute façon si on calcule bien il aurait du retomber 3 bon mètres avant la piscine.....pffff
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
VvSurLeRiddim
Citation de karloguan :
de toute façon si on calcule bien il aurait du retomber 3 bon mètres avant la piscine.....pffff
Normalement il aurait dû s'arrêter trois bon mètres avant le tremplin ...
anton.
Arte toujours prompt à dénoncer les inquiétudes sur certaines questions pour nous ramener sur leur terrain qui est l'écologie. Selon leur schéma mathématique on peut presque entendre que plus personne crèvera de faim aux alentours de 2050. Le monde des bisounours ...
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
le reverend
Ouch !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
![]()
Traumax
Même pas je regarde.
Anonyme
+1
Anonyme
C'est "l'équivalent" d'une gamelle en moto ou à ski.
Javier Guante Hermoso
Changeons de registre. Du flashmob qui vaut vraiment le détour, et pas à base de Black eyed pisse.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
Javier Guante Hermoso
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Il était pas filmé au même endroit je crois me rappeler
:il faut sauver le soldat Picto:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte