Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 463 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 351 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5831
J' y connais rien à tout son attirail mais c' est lui qui se plante ou son matos qui le plante ?
5832
J'allais le dire ! C'est un problème de matos là non ?
5833
Et puis à la fin il avoue qu'il n'a plus de CD de playback mrgreen
5834
Ben quoi ?  Pour un DJ, les CDs, ce sont comme les cordes d'une guitare ... 
Ca serait pareil si Angus Young pétait une corde (voire deux, voire une sangle ) et n'avait ni roadie, ni gratte de rechange, ni jeu de dépannage et annonçait qu'il ne peut finir Highway To Hell...

Bref, ça fait plus "connerie on stage" (via matos qui part en c.uille) que "perles de youtube".
Evidemment, on notera au passage l'absence de professionnalisme du bonhomme qui n'a pas de solution de rechange à proposer dans les 30 secondes, histoire de meubler un coup le temps d'arranger tout ça.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

5835
"Un CD qui marche pas", non mais quel boulet... C'est le seul truc qu'on demande aux DJ, d'avoir des CDs "qui marchent". J'avais vu ce mec une fois préparer une soirée à Miami ou chépakoi. Le journaliste : "et ce soir, David Guetta intègre du matériel nouveau dans son set blablabla", et on voit le Guetta en question se pencher curieusement au dessus de ce qui ressemblait à une BàR ou un sampler à 2 heures du concert "alors, comment ça marche" et d'appuyer sur les boutons et de tourner des potards au petit bonheur la chance... Lis le manuel dugland !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5836
ha trop bonne ta video !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

5837
pas grave c'est de la zique de merdemrgreen   hihihiiiii: smiley qui tourne:

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 11:49:59 ]

5838
Citation :
Lis le manuel dugland !

C'est peut-être de là que vient son problème initial, la lecture...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5839
Citation de Jay f. :
Ca serait pareil si Angus Young pétait une corde (voire deux, voire une sangle  ) et n'avait ni roadie, ni gratte de rechange, ni jeu de dépannage et annonçait qu'il ne peut finir Highway To Hell...
Angus serait un bon guitariste, il aurait pas besoin de gratte de rechange pour finir Highway to Hell mrgreen
5840
si ma mémoire est bonne ça lui est arrivé une paire de fois de finir un morcif avec une corde en moins.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!