Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 344 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Spawn-X
Citation de : zekragash
Spawn-X :
Mulot, on le sait pas, a co-inventé le groove avec Bunny Brunel ...
Y a des baffe qui se perdent...m'enfin y'en avait bcp comme ça au MAI ...
Allez c'est ma tournée
Ah pinaise!!! Bunny Brunel!!! Lui aussi j'en aurais à raconter à son sujet!!! Le type m^m de mec atteint du syndrome JC Van Damme qui, en pleine discution se met à chercher comment on dit "cigarette" en Français et qui se marre toutes les deux phrases de ses propres vannes bien évidemment aussi drôles qu'une chiure de mouche sur une vitre. Dans le m^m genre, y'a Patrice Guers aussi... C'est quoi, c'est un problème typique des bassistes ou bien?
Spawn-X
Citation de : urbankoala
Qu'il retourne dans son terrier le mulot, ou qu'il se mette à la peinture, au moins on l'entendra plus!
Nan nan, au contraire, il en faut des gens comme eux. Ca permet aux autres de se conforter dans l'idée qu'il y a pire que soi... ;)
zekragash
Mais bizarement, ils ont tous gravité autour du MAI de Nancy... il doit y a avoir un truc dans l'eau de la machine à café...
Alx33
La MAI C'est l'ENA de la "musique"
Quand je conduis pas j'ai peur.
wildchild666
Mais bizarement, ils ont tous gravité autour du MAI de Nancy..
C'est pas youtou qui est de Nancy ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
gojats
On peut rire, même si là on n'est pas en soirée?
rhaa non désolé Ykar, pas lol comme ça sans préparation, contexte, boire un coup/copains toussa.
Mais c'était une histoire de vocabulaire, un mot hyper commun, dont il ne se souvenait plus en Français, alors qu'il maîtrisait parfaitement la version Anglaise.
Et bien sur, j'ai pas pu m'empêcher de jouer le gros naïf pour faire durer le plaisir...
voilà, dit comme ça c'est pas drôle, mais bon gag sur le coup.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
le reverend
Le mot c'est pas "melon" ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
couic couic couic poum
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Alx33
Oué sur youtube, y a un remix des pubs de Ronald version psychopathe assez flippant.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Pucelle_Dabidjan
Je voulais la poster sous "commentaire sur l'actualité politique". Mais c'est aussi une perle :
Là, c'est démocratique. Pas de violence, c'est un discours avec la profondeur de Sarkozy, certes, mais ça reste du discours, utilisant le phénomène de mode dit "des petites phrases", en se servant de la présence des caméras pour rendre le message encore plus efficace. Bon, je l'accorde, ça n'a probablement pas été construit et préparé, mais ça aura probablement son effet.
Pucelle_Dabidjan
Je viens de voir la vidéo avec Ronald en dessus.
"JAAAAAPOOOOOOOOON"
http://www.tofugu.com/wp-content/uploads/2009/07/japan-no-further-description-required-500x400.jpg
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 13:42:33 ]
**naPOLEoN**
-marmotte-
![]()
trop fort !
merci !
Splotch
Ca c'est
vraiment magique ![]()
![]()
![]()
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Traumax
jusqu'a 3.12, je me disait "tiens étrangement la BO c'est pas du dubstep" ![]()
Bien.
Alx33
1h du mat' c'est l'heure de débrancher les cerveaux
Anonyme
Très rare que je regarde ce genre de vidéos en entier. Mais là c'est franchement bluffant!
Javier Guante Hermoso
Amagad.
Sibmol
Splotch
bien sûr mais uniquement si c'est une perle
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
vodevil
Ça compte ça ?
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte