Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 018 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6791
Quelle horreur. Heureusement, dans les liens à côté, il y avait celle-ci, de perle :

https://www.youtube.com/watch?v=8nvIT9kUD_U&feature=related

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 02:06:48 ]

6792
OMFG redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6793
6794
Excellent j'imagine le type en train de porter la nana par la taille la tête en bas dans le costume, ils doivent être mort de rire la dedans!

6795
J'étais pas très loin d'imaginer d'autres situations, et je suis allé fumer un clope avant de dire une connerie. C'est bon c'est passé. Excellente vidéo.

[ Dernière édition du message le 16/02/2010 à 21:15:26 ]

6796
Tu n'es pas le seul à t'être abstenu ... J'en mangerais bien une aussi bave
6797
ho merci pour les bad brain quelque pages plus tot, marrant j'en ai justement parlé quelque jours plus tot sur un autre tread

je les ai vu a geneve et c'était grand

tiens pour boucler la boucle, vous avez pas du still little finger ou the dark, p'tain quelle époque, dire que maintenant j'écoute du metsal, quelle déchéance mrgreen

ah non mieux, peter and the test tube babys ou UK SUBS mrgreen
6798
Pas forcément un paerle, mais la dernière d'action discrète qui soutient Freche m'a bien fait marrer, bon c'est ptet aussi parce que je suis de la région, enfin je laisse quand même le lien.

La musique adoucit les meurtres...

6799
J' ai appris une expression: colleuse de timbres.
6800
Pas mal aussi le coup des associations homos qui portent plainte contre canal +.
Du coup je me demande un truc: Groland c'est intouchable ? Car ils ont fait plus incisif je trouve et on leur tombe pas dessus comme là.