Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 906 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6291
redface2 'tain celle là c'est le pompon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6292
Déjà vu?

(Source: Les Inrocks)

"Normand L'Amour

Il existe, sur l’autoroute A20 reliant Montréal à Québec, ou l’inverse, un fameux bidule, un restoroute mythique, un gros machin nommé Le Madrid, célèbre pour le visiteur comme pour le gens du cru. Visibles de loin, autour du Madrid, des monster trucks et des dinosaures gonflables. Oui oui. Moins visible de loin car traînant souvent sur le parking près de sa L’Amourmobile, à guetter l’ouaille potentielle de ses prêches zigotos, un vieil homme.

Près de 80 ans, natif de Saint-Joseph-de-Sorel, tout le monde le connaît au Québec, il est l’idole des jeunes, sillonne le pays pour vendre ses cassettes et CD-R, est même estampillé "vu à la TV". C’est ce qu’on appelle un "sacré personnage" –sacré est, ici, peut-être à prendre au pied de la lettre enluminée.

Le très fringant vieux monsieur s’appelle Normand L’Amour. De son vrai nom Cournoyer, il est sans doute totalement zinzin. On précise le sans doute. Car il peut tout aussi bien être un pur génie. A moins qu’il ne soit, plus simplement, les deux à la fois, mais dans un sacré désordre. Normand écrit ses chansons (plus de 1500 revendique-t-il, dont une en 75 langues) en automatique, sur un logiciel informatique de composition aléatoire. Ses paroles, c’est kif-kif bourricot. Sauf que c’est Dieu, lui-même et clame-t-il, qui écrit au travers de ses vieux doigts tordus et de ses synapses dingos.

Il en résulte : des "chansons" sans queue ni tête ni rien au milieu ou alors tout très tordu, cinq minutes passées à décortiquer le départ d’un ami qui tient une poignée de porte, un bidule siphonné du ciboulot sur une femme africaine, onomatopées délirantes incluses, ou sur une balle de ping pong, ou sur une petite poule d’eau, ou des poissons inconnus de nos cours d'eau, des trucs à la limite du moralement supportable tant ils ne veulent rien signifier, des constructions cinoques flirtant avec l’ultra-conceptuel, de l’art brut involontaire à la folie inquiétante qui pourtant, répété mille fois, peut mener vers une drôle d’épiphanie.

Les cinq longues minutes d’Elle le regardait, lui, également connue sous le nom de Y ramais, finissent ainsi par avoir des vertus psychotropes qu’aucune drogue dure ou culte divin ne pourront jamais déclencher."

6293
ouh la eek

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6294

Piiiiiiis... La pognééé, la pognééé, la pognéééé...  ...   Yeaaaah!!!

 

 

 

 

Céd!

6295
Voilà de VRAIS indépendants, des vrais timbrés.
6296
c'est bon çàà !!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
6297
J'attends la version remix   bave
6298
Founasse ferait ça très bien !
6299
Tain y z'en vendent encore de ça ?
Je croyais que c'était interdit comme substance !
6300
C'est absolument incroyable
P'tain ça mérite un classement à l'unesco. bave