Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 663 330 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6891

6892
Bon, j'ai tout écouté.

Bah re désolé Darinze, certes, il y a une ou deux trouvailles dans les thèmes, mais les musiques ont affreusement mal vieilli, et les textes sont un condensé de métaphores éculées et de lieux communs, bref au niveau stylistique qui est quand même la base d'une écriture poétique, il n'y a, pour moi, pas grand chose à sauver...
6893
Hors sujet :
Citation de : oboreal
Bon, j'ai tout écouté.

Bah re désolé Darinze, certes, il y a une ou deux trouvailles dans les thèmes, mais les musiques ont affreusement mal vieilli, et les textes sont un condensé de métaphores éculées et de lieux communs, bref au niveau stylistique qui est quand même la base d'une écriture poétique, il n'y a, pour moi, pas grand chose à sauver...

Amen. Et je ne parle pas de Lalanne. Comme quoi... Y'a rien de neuf chez Saez. C'est pas mal écrit, mais même en me concentrant uniquement sur le texte (parce que la voix en mode sous-radiohead, mon Dieu), je n'y trouve rien qui me fait vibrer.

Donc ne fais rien pour moi, c'est gentil, mais je me contenterai d'Aragon, de Roubaud, de Wilde.


[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 03:28:23 ]

6894
Hors sujet :
Pour un mec qui écoutes Placebo, je te trouve bien fine gueule... 

J'aime Wilde, mais Aragon m'a toujours laissé froid... comme quoi... les sensibilités...


[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 10:24:57 ]

6895
Hors sujet :
bah chacun ses goûts obo, au moins j'aurais essayé http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

6896

Hors sujet :
Bah vi, complètement.





[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 11:07:06 ]

6897
Hors sujet :
merci d'avoir essayé toi aussi

6898
Hors sujet :
Oui alors ça, ma présentation date de l'époque de mon inscription, les choses changent hein mrgreen

6899

6900
Lalanne Président !