Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 902 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6851

ce clip...assurément dingue eek ..fou ou génial?
6852
Hors sujet :
si y'en a qui ont du temps à perdre, je suis tombé sur cette reconstitution, à partir d'images de caméras de surveillance, du récent meurtre de Dubai. Pas de son, les images sont justes commentées. On peut remettre les interprétations en cause et tout, mais ça reste assez tripant, jackbaurer staîle (bon ça reste en gros des mecs qui rentrent et qui sortent d'hotels hein).

ctrl mollette pour agrandir sur FF, pas de plein écran sinon.

edit: j'ai finalement mis en HS y'a quand même un gars qui se fait zigouiller (pas sur les images hein) et puis c'est le genre de sujet un peu polémique. Au passage, je suis tombé dessus via slate.fr



La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 17:55:01 ]

6853
Pourquoi polémique ? des assassins qui butent d' autres assassins, tout le monde est à sa place.
6854
bah tu sais bien, palestine-propagande-antisémite-gnagnani-gnagnagna... tu verrais comme ils s'écharpent le trognon sur certains forums.

En fait j'ai surtout trouvé cette vidéo un peu trop prenante; paradoxalement le parti pris 'objectif' alimente tous les fantasmes. En particulier au moment fatidique ou t'as juste un messge sur fond noir :blair:witch:.

Bref, c'est pas vraiment divertissant, et j'ai même pensé à la limite du modérable. Là-dessus, j'ai peut-être un peu... oh mais, qu'est-ce que... j'entends des bruits de pas dans le couloir, oh putain c'est eux j'en suis sûr

La musique adoucit les meurtres...

6855
Citation de za :
Là-dessus, j'ai peut-être un peu... oh mais, qu'est-ce que... j'entends des bruits de pas dans le couloir, oh putain c'est eux j'en suis sûr
Oh non, t' inquiètes, ils sont assez cons pour te téléphoner avant d' arriver.
6856
mrgreen

nan bah c'était rien en fait, juste un travlo avec une raquette et des fausses moustaches bave

La musique adoucit les meurtres...

6857
je ne sais pas comment ajouter le smiley qui dégueule, faite comme si il était là.

6858
Rarement vu une interprétation aussi HS par rapport au texte, avec en plus la pseudo présentation "non mais j'suis trop une rebelle tu vois"... Elle aurait fait une adaptation avec "je mouille" à la place de "je bande", ça aurait déjà eu un poil plus de ressort, mais là c'est juste abominablement fade...

ps : la zic du gamin me fait vaguement penser à du lady sovereign, quoi qu'en nettement moins bien.

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 00:51:15 ]

6859
Elle est de gauche elle fait du mieux qu'elle peut.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

6860

Et dire qu'on puisse autoriser la mise en vente de ses interpretations. Putain ou va le monde

le pire, c'est que tu puisses imaginer que des tronches molles puissent acheter cette m....