Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si y'en a qui ont du temps à perdre, je suis tombé sur cette reconstitution, à partir d'images de caméras de surveillance, du récent meurtre de Dubai. Pas de son, les images sont justes commentées. On peut remettre les interprétations en cause et tout, mais ça reste assez tripant, jackbaurer staîle (bon ça reste en gros des mecs qui rentrent et qui sortent d'hotels hein).
edit: j'ai finalement mis en HS y'a quand même un gars qui se fait zigouiller (pas sur les images hein) et puis c'est le genre de sujet un peu polémique. Au passage, je suis tombé dessus via slate.fr
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 17:55:01 ]
Anonyme
14795
6853Posté le 20/02/2010 à 18:21:02
Pourquoi polémique ? des assassins qui butent d' autres assassins, tout le monde est à sa place.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
6854Posté le 20/02/2010 à 18:34:58
bah tu sais bien, palestine-propagande-antisémite-gnagnani-gnagnagna... tu verrais comme ils s'écharpent le trognon sur certains forums.
En fait j'ai surtout trouvé cette vidéo un peu trop prenante; paradoxalement le parti pris 'objectif' alimente tous les fantasmes. En particulier au moment fatidique ou t'as juste un messge sur fond noir :blair:witch:.
Bref, c'est pas vraiment divertissant, et j'ai même pensé à la limite du modérable. Là-dessus, j'ai peut-être un peu... oh mais, qu'est-ce que... j'entends des bruits de pas dans le couloir, oh putain c'est eux j'en suis sûr
0
Anonyme
14795
6855Posté le 20/02/2010 à 21:39:15
Citation de za :
Là-dessus, j'ai peut-être un peu... oh mais, qu'est-ce que... j'entends des bruits de pas dans le couloir, oh putain c'est eux j'en suis sûr
Oh non, t' inquiètes, ils sont assez cons pour te téléphoner avant d' arriver.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
6856Posté le 20/02/2010 à 21:43:55
nan bah c'était rien en fait, juste un travlo avec une raquette et des fausses moustaches
0
Anonyme
3800
6857Posté le 22/02/2010 à 00:38:56
je ne sais pas comment ajouter le smiley qui dégueule, faite comme si il était là.
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6858Posté le 22/02/2010 à 00:49:28
Rarement vu une interprétation aussi HS par rapport au texte, avec en plus la pseudo présentation "non mais j'suis trop une rebelle tu vois"... Elle aurait fait une adaptation avec "je mouille" à la place de "je bande", ça aurait déjà eu un poil plus de ressort, mais là c'est juste abominablement fade...
ps : la zic du gamin me fait vaguement penser à du lady sovereign, quoi qu'en nettement moins bien.