Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 020 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6881
En voilà un qui doit plus sortir de chez lui, tour du web ( francophone du moins ) oblige ! hop, au suivant...
6882
Et moi je me mets un doigt dans le cul, c'est çà ?
6883
pk ? ^^ arete sa peu fere mal, soi pruden
6884
L'histoire dit que la racaille avait un coup de point américain.
6885
ben ça lui a pas servi a grand chosebravo



pinèze qu'est-ce que j'en ai connu des relouds comme ça qui viennent t'embrouiller juste pour rire.





mandafe  kisskisspass?

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

6886
Shin closer, vas jeter une oreille à cette zic par exemple, si tu vois pas ici la marque d'un poète authentique je peux rien faire pour toi... https://www.youtube.com/watch?v=2FULIrqKE2I

Darinze, je vais écouter les titres en question et je reviens te dire ce que j'en pense.
6887
Ben j'ai un peu l'impression de poster et que personne ne me lit....

Citation de : M@nd@f€l
D'ailleurs pour lalanne. Je me suis toujours posé une question.

Il y a une scène très connue (zapping depuis 10 ans) où son frère, qui est chef d'orchestre, joue un de ses morceaux (orchestre + chœur). Quelqu'un sait s'il a été édité ? On peut le retrouver ?
6888
désolé j'ai pas la réponse.


mais tu sais on me fais ça tout le temps.....j'ai demandé un truc sur santana y-a pas longtime et quand je me suis irrité de ne pas avoir de réponse et de dire si ça leur ferai mal aux seins de me répondre ces manants m'on dit que oui, ça leur ferai mal aux seinsredface2





mea culpa comme tu parlais de lalanne je me suis pas attardé.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

6889
Ceci dit, tu peux toujours te mettre un doigt dans le cul, si personne ne peut t'apporter la réponse que tu exiges. N'hésite pas à le filmer, ça fera des heureux.
6890
en parlant de fion
allez encore une anecdote fine et intelligente de G77.

On étaient en vacances en espagne et une après midi ou on se prenaient un bain un de mes potes me filme avec insistance alors que je me change au sortir du bain.........agacé je lui montre mon derche et comme ça suffisait pas j'écarte mes miches pour montrer l'oeil de bronze( je sais que ça va plaire, ne me remerciez pas tous en même tempsmrgreen ).

bref la nuit tombe et on avaient l'habitude de se retrouver dans un rade.....donc je rentre et tout le monde étaient schootché devant l'écran de télé......y-a eu un froid énauuurme quand je suis rentré et j'ai compris en matant la télé.......mon pote avait branché son camescope et c'est mon derche qu'ils mataient tous.




Je suis devenu la mascotte du bled..........facepalm

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!