Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 923 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7321
La video de Newyork là, ben la qualité youtube est dégueulasse, je vois pas comment on peut trouver ça beau...
7322

vu déjà ? Parce qu'elle défend un certain level quand même là...
7323
consacrez y 11 min

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 01:42:11 ]

7324
et sinon, prenez 20 min pour découvrir un petit bijou plus ou mpoins oublié, sauf pour les réalisateurs de l'armée des 12 singes

bonne nuit


Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7325
hohoo un amateur de courts métrages! ça fait plaisir
Ces deux là sont cultes ce sont des incontournables des écoles de cinéma!

La jetée il est à regarder plusieurs fois pour vraiment saisir son essence. Je crois que je ne comprendrais jamais si le type rêve, si son esprit voyage dans le temps ou si il voyage dans le temps physiquement. Et finalement on s'en fous ça reviens au même une fois qu'on se laisse emmener dans le délire onirique.

Si tu connais d'autres chef d'œuvres de ce gabarit, fait moi les découvrir, il me tarde de me faire une culture court métrage mais je ne saurais compter sur les chaines de la TNT pour m'y aider...

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 02:47:49 ]

7326
Tiens au passage un court de Jeunet  dans ses début,le générique lui a resservis dans délicatessen, le reste dans Amélie Poulain.

J'imagine que c'est du déjà vu pour beaucoup de monde, pour les autres enjoy!
7327
P'tain la vidéo du post 7322.... C'est du lourd
7328
Citation :
P'tain la vidéo du post 7322.... C'est du lourd

C'est surtout les commentaires sur YT qui me font marrer moi mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7329
Ah ouais, en effet, je viens d'aller lire les commentaires...
7330

Pour la vidéo de Peguy b.  aka 95C, zéro de QI, l'histoire est plutôt pathétique... c'est une réponse à une gamine "Amandine du 38" qui a mis en ligne un "rap"  maladroit ( elle s'est d'ailleurs fait lyncher sur la place publique sur You tube, ça a fait un buzz... )

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 11:45:42 ]