Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 406 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
=LouF=
Sté bien joli, d'ailleurs. J'avais bien aimé tony vitti aussi, l'arrangement fonctionnait bien. Y'avait du pitoyable, du réseau de copinage et l'humour de Nagui aussi, c'eut été trop beau.
Traumax
=LouF=
tavu les ingénieurs et cadre sup qui ont quitté leur boulot pour faire du rock dégueu avec des costumes qui piquent les yeux et un chanteur total ramasse. Faut que quelqu"un leur dise, là...
Traumax
Sté pas inintéressant je trouvais.
VvSurLeRiddim
tavu les ingénieurs et cadre sup qui ont quitté leur boulot pour faire du rock dégueu avec des costumes qui piquent les yeux et un chanteur total ramasse.
=LouF=
non, ceux qui faisaient mozart. pour les derniers, javé déjà laché l'affaire.
=LouF=
Hoho
j'vais avoir des problemes.
Euh, t'es sérieux?
Traumax
J'ai echappé au Mozart, mais j'ai vu le résumé, ça avait l'air plutôt terrifiant. Les tout dernier faisaient un rock garage pas trop mal, ils ont bien réutilisé le thème.
VvSurLeRiddim
VV> t'es passé à la tv récemment ?
Traumax
http://www.massiliades.fr/prog/whiskybaba.jpg
Ça c'est kloug
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 09:52:55 ]
Anonyme
Les prises ratées:
Tom
Une autre plutôt pas mal. Déjà passée ?
[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 13:39:19 ]
Ofort
J´aime bien aussi celle là (pas youtube mais de toute beauté):
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Traumax
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Anonyme
karloguan
celle où 2 mecs sortent comme si de rien n'était de la bagnole accidenté en plein milieu de carrefour ! ![]()
Genre "c'est comme ça qu'on a l'habitude de se garer"
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
karloguan
j'avoue que je suis resté scotché devant cette connerie. Tant de comportements à risques, de concours de circonstance improbables, de rattrapages sur le fil, de bagnoles à qui il manque une roue....Je m'ennuie moi, sur ma départementale de Loire-Atlantique, tous les jours, faut me comprendre ! Jamais un 38t pour me doubler et se mettre en travers, m'obligeant à plonger la clio dans la Loire. Strop la loooze. Alors qu'en Russie....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Anonyme
wow la Russie... mais la caméra est l'option de base sur tous les véhicules russes ? ... passent leur temps à filmer ou quoi...
- < Liste des sujets
- Charte