La dernière est une parodie de l'anté-pénultième qui elle même est surement une mise en scène avec des acteurs, comme ça se fait souvent dans ces cas là. Et je dis :
Z'avez remarqué que la gamine qui chante fait ses "m", non pas avec ses deux lèvres comme un être humain, mais avec sa lèvre inférieure et ses dents supérieures.
Essayez à la maison.
[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 03:23:16 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
7345Posté le 05/04/2010 à 10:18:06
Il y a quelques pages quelqu'un a présenté une vidéo "effet maquette".
On appelle ça du tilt shift, c'est fait avec un traitement informatique ou avec un objectif spécial.
En gros on change le plan et l'axe de mise à point.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7346Posté le 05/04/2010 à 10:54:30
Superbe ! Effectivement, qualité supérieure.
Pour info, j'avais posté le lien wikipedia vers le tilt-shift, mais après 95C-j'suis-bonne-et-j'le-C et autres j'ai-15-ans-et-j'veux-un-enfant, m'étonne pas que ces infos essentielles passent inaperçues.
L'avantage de viméo c'est qu'il permet d'héberger dans un format HD pas trop mal.
Voilà le genre d'image qu'on aime faire mais ça ne fais pas autant bouffer que les clips de moines...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
13632
7348Posté le 05/04/2010 à 11:12:35
..... En effet, vidéo intéressante (moins tape-à-l'oeil que Peggy la cochonne 95 c, certes ) ..... c'est bien fichu... et avec l'image HD, c'est plus parlant... Après, je ne suis pas un technicien de l'image, ce qui m'interesse surtout c'est le fait de voir un evenement "humain" se faire et se défaire en quelques minutes...