Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 924 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
=LouF=
tobby free> la musique est vraiment sympa, ça groove bien. Mais pour le reste, je ne comprends pas bien le concept.
**naPOLEoN**
zekragash
tobby free
Hors sujet :
Polen tu aurais du faire ton deuil après tout ce temps... Mais bon si un jour on sortais ce fameux 2ème album, tu risquerais d'être très déçu
.
Sinon coté concept, il n'y pas 15000 questions à se poser non plus je pense.
Des schlasss, une volvo et quelques emblèmes par ci par là. Trois personnages fictifs mais très distinct, propos plutôt violent mais aussi très 2ème degré. C'est dans cette mouvance de nouveau hiphop quoi. Avec un soupçon de gitan sur ce dernier clip ce qui n'est pas sans rappeler l'univers de Seth Gecko.
C'est un peu tout neuf quand même donc c'est plutôt un bon début je trouve surtout si on regarde le reste de la scène du moment. Et comme tu le disais musicalement ça groove bien.
Mais bon on est pas toujours obligé d'être tous d'accord non plus... ![]()
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
=LouF=
Citation de tobby free :
Des schlasss, une volvo et quelques emblèmes par ci par là. Trois personnages fictifs mais très distinct, propos plutôt violent mais aussi très 2ème degré. C'est dans cette mouvance de nouveau hiphop quoi. Avec un soupçon de gitan sur ce dernier clip ce qui n'est pas sans rappeler l'univers de Seth Gecko.
Je connais pas bien la scène nouveau hip hop. ça m'a fait un peu penser à "Die Antwoord", sauf que le concept est évident chez eux. Moins convaincu ici.
Je peut me tromper, mais pour le dire méchamment: le look, ça a l'air d'etre un peu tout et n'importe quoi pour cacher la vacuité du propos. ![]()
Sinon, ça groove, ouais.
![]()
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
=LouF=
C'est marrant, ça s'étend à presque toute la culture hipster ton truc : original, réferentiel mais sans travail de fond
VvSurLeRiddim
Autant si je me place du point de vue des artistes je peux comprendre qu'on puisse avoir envie de produire ce genre de trucs (le coté défouloir, gros pétage de plombs), autant de mon point de vue de spectateur, j'ai du mal à comprendre comment on peut éprouver du plaisir à entendre ou voir ça
Djardin
Citation de : tobby free
ça c'est des potes à moi. Je trouve ça plutôt bon.
Et vous?
ça a pas déjà été posté par un connard genre polen il y a genre 1 semaine ou 2 ?
tihouss, archiviste du pub ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
D-Djoul
Die Antwoord celui là est bon :
sinon ....
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
=LouF=
https://www.youtube.com/watch?v=0K2aynMMBpo
Petit exercice pour occuper les soirées d'hiver de Traumax ![]()
(pas d'intégration vidéo aujourd'hui
)
Ça c'est kloug
Traumax
Dans le même genre j'ai bien aimé :
Tom
Tu t'imagines que je l'ai pas vue 654 fois cette video pendant mon GAS ?
+1
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 21:46:39 ]
**naPOLEoN**
ça a pas déjà été posté par un connard genre polen il y a genre 1 semaine ou 2 ?
DJardin, je vais te taper, juré.
Flo667
gojats
:politiqueagricoleinside:
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
El Migo
Traumax
Deja posté chez les DJ, mébon, lol quand même.
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte