Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis batteur percu (donc à l'opposé des instruments que tu branches sur une prise), mais j'accroche aussi à ce style , ca me parle ,c'est comme ça...bon après tu prends, tu laisses, on a du choix (c'est bien la seule liberté que j'arrive à ressentir d'ailleurs...libre d'écouter ce que l'on veux...
0
Anonyme
256
7642Posté le 24/04/2010 à 01:36:26
yep pour tes deux vidéos mais là.... y'a pas un brin de musicalité.... ne me fait pas comparer l'incomparable
[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 01:43:58 ]
Anonyme
12956
7644Posté le 24/04/2010 à 01:56:12
Citation :
C'est un peu le satriani des dj's:
Une super technique mais zéro musicalité....
Tu es sévère il y a quand même des passages qui groove méchamment. Faut écouter ça sur un gros système pour se prendre plus facilement au jeu
0
Anonyme
256
7645Posté le 24/04/2010 à 01:59:48
et les productions de netik dont le fameux "payday" sont excellentes !!!
0
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7646Posté le 24/04/2010 à 02:13:04
Citation de micky :
tu sais quoi?ouvre un thread si tu le sens et je te répondrais volontier
EDIT: heureusement que j'ai pas parié mes c...lles à couper que j'allais avoir une remarque sur le mot "buzz" d'ailleurs si quelqu'un connais le terme technique...
t'inquiète pas willy, j'ai juste un peu la haine technologique ce soir, demain je me lèverai d'un pied moins cérébral,
promis
comment ,avec toutes ces ressemblances , il n'y est eu aucun procès ou autre pour plagiat ... c'est la même major ?
0
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7650Posté le 24/04/2010 à 15:34:36
tu m'étonnes que la variété soit soulante, 40 ans qu'on se tape ces 4 accords...
et encore là ils utilisent les 4 accords en même temps, c'est pas donné à toutes les chansons...