Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 063 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7641

Hors sujet :

je suis batteur percu (donc à l'opposé des instruments que tu branches sur une prise), mais j'accroche aussi à ce style , ca me parle ,c'est comme ça...bon après tu prends, tu laisses, on a du choix mrgreen (c'est bien la seule liberté que j'arrive à ressentir d'ailleurs...libre d'écouter ce que l'on veux...

 

7642
yep pour tes deux vidéos mais là.... y'a pas un brin de musicalité.... ne me fait pas comparer l'incomparable eekmrgreen
7643

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 01:43:58 ]

7644

 

Citation :
C'est un peu le satriani des dj's:

Une super technique mais zéro musicalité....

Tu es sévère il y a quand même des passages qui groove méchamment. Faut écouter ça sur un gros système pour se prendre plus facilement au jeu bravo

 

7645
et les productions de netik dont le fameux "payday" sont excellentes !!!
7646
Citation de micky :
tu sais quoi?ouvre un thread si tu le sens et je te répondrais volontier 

EDIT: heureusement que j'ai pas parié mes c...lles à couper que j'allais avoir une  remarque sur le mot "buzz" d'ailleurs si quelqu'un connais le terme technique...

t'inquiète pas willy, j'ai juste un peu la haine technologique ce soir, demain je me lèverai d'un pied moins cérébral,
promis

Citation de faren :
un autre truc que je comprends pas

T'as pas encore animé un mariage ? 
https://www.youtube.com/watch?v=NxoaQsP5CWo

7647

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7648
Ah bah tiens y a pas 30min j'y repensais mais je m'étais résigné à ne jamais la retrouver ! mrgreen

Un storewar utile.
7649

comment ,avec toutes ces ressemblances , il n'y est eu aucun procès ou autre pour plagiat ... c'est la même major  ?

7650
tu m'étonnes que la variété soit soulante, 40 ans qu'on se tape ces 4 accords...
et encore là ils utilisent les 4 accords en même temps, c'est pas donné à toutes les chansons...