Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà posté je pense (ici dans une version plus longue, avec une délicieuse fin). Mais toujours excellent
Ca me rappelle notre vie au travail.
"Bonjour, asseyez-vous à ce bureau. Alors, voici le deal : vous bossez, vous touchez votre salaire chaque fin de mois et si vous faites bien votre boulot, vous aurez une prime fin d'année. On se revoit dans un an pour votre entretien de performance annuel. Bon travail."
Quant à Walid posté par Head, il a de l'idée pour son clip le petit gars. Mais en effet, pour le chant, il y a du niveau. Il a une longue carrière derrière lui. J'hésite entre le fake intelligent ou le gars qui ne se rend pas bien compte. En tout cas, il ne se décourage pas et a de la suite dans les idées. C'est si rare chez les jeunes d'aujourd'hui (et les ieuv aussi, d'ailleurs).
Sa prédiction en chanson du parcours de l'équipe d'Algérie à la prochaine coupe du monde est délirante.
[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 07:15:50 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
7859Posté le 06/05/2010 à 09:33:45
Hum, pauvre Walid :/
JxB
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7860Posté le 06/05/2010 à 10:46:39
Les pauvres gnenfants d'ailleurs, quelqu'un sait le but et le résultat de l'expérience ? ( à part se venger à l'avance de quand ils seront plus grands, délinquants, et qu'ils refuseront de payer nos retraites ?)