Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tient pour la vidéo que j'ai mise un ou deux posts plus haut .. personne sait qui c'est la madame du début ?
0
-----http://soundcloud.com/d-confight-----
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
7872Posté le 06/05/2010 à 20:55:37
celle qui "fait" teletetay scobidoubidou toussa toussa?
Je sais pas trop, je suis pas vraiment callé chanteuse de Jazz :/
Même si j'aimes sa
JxB
0
noreu
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7873Posté le 06/05/2010 à 21:06:35
celle qui "fait" teletetay scobidoubidou toussa toussa oué ... même si vous reconaissez des trucs que vous connaissez dedans sa m'intéresse par curiosité ...
0
-----http://soundcloud.com/d-confight-----
Anonyme
8690
7874Posté le 06/05/2010 à 21:54:06
et ça fait prout et ça fait prout ça fait du bien
0
Anonyme
18168
7875Posté le 06/05/2010 à 21:57:14
Citation de : djangologiste
Le remix de Ray Charles, c'est le degré 0 de la musique.
j'avais fais un post pour sa, mais c'est vrai que sa a plus sa place ici, comme c'était un post a l'origine, sa prend beaucoup de place, vous m'en voulez pas ?
8-bit Trip
C'est dur à croire des fois, ce qu'on peut faire, avec énormément de patience, mais alors énormément ...
Un honneurs au jeux vidéos 8-bits qui ont marqués nos enfances à (tous ?)
1500 heures de travail, chaque petit légo monté à la main, car TOUT est fait en légo ( vous allez voir, à des moments, il y a des espèces de bouts de vidéos en noirs et blancs avec des mecs qui jouent a la NES, ben si on regarde de prés, dans le fond blanc, on distingue les traits entre les légos)
Personnellement, respect pour ces gars (bien qu'ils ait perdu 1500 heures de leurs vies ... )
Les effets spéciaux (faits sur paint ?), la voix off passionnée, les acteurs parfaits (un milliard ? là ya conditions !)
rien à redire sur cette dernière .
PERLE !
0
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 09:48:02 ]
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7880Posté le 07/05/2010 à 09:52:38
( p*** de v4 !p*** de v4 !p*** de v4 ! )
les textes, les décors magnifique (l'ouverture sur cette sorte de chateau d'eau en guise de building, les scènes dans la brousse), des cadrages impeccables et inovants... Non je suis définitivement CONQUIS !!!!!!!!!
0
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."