celle qui "fait" teletetay scobidoubidou toussa toussa oué ... même si vous reconaissez des trucs que vous connaissez dedans sa m'intéresse par curiosité ...
j'avais fais un post pour sa, mais c'est vrai que sa a plus sa place ici, comme c'était un post a l'origine, sa prend beaucoup de place, vous m'en voulez pas ?
8-bit Trip
C'est dur à croire des fois, ce qu'on peut faire, avec énormément de patience, mais alors énormément ...
Un honneurs au jeux vidéos 8-bits qui ont marqués nos enfances à (tous ?)
1500 heures de travail, chaque petit légo monté à la main, car TOUT est fait en légo ( vous allez voir, à des moments, il y a des espèces de bouts de vidéos en noirs et blancs avec des mecs qui jouent a la NES, ben si on regarde de prés, dans le fond blanc, on distingue les traits entre les légos)
Personnellement, respect pour ces gars (bien qu'ils ait perdu 1500 heures de leurs vies ... )
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 09:48:02 ]
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7880Posté le 07/05/2010 à 09:52:38
( p*** de v4 !p*** de v4 !p*** de v4 ! )
les textes, les décors magnifique (l'ouverture sur cette sorte de chateau d'eau en guise de building, les scènes dans la brousse), des cadrages impeccables et inovants... Non je suis définitivement CONQUIS !!!!!!!!!