Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 874 096 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19726

et les arpèges à la guitare acoustique, ça va, ça lasse pas?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19727
hé ! ça dépend lesquels :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19728
le vinaigre non plus, ça ne lasse pas, apparemment... :oops2: :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 15:18:53 ]

19729

Je plussoie Louf. Même s'il n'est pas faux que le dubstep stricto sensu "commence" à tourner un peu en rond, je trouve que des plans issus de cette musique quand même fichtrement efficace, peuvent, s'ils sont bien gérés, enrichir d'autres musiques avec bonheur. Franchement, je ne suis pas contre.

19730
Un petit débat vraie musique VS Electro, ça fait longtemps qu'on a pas vu je pense, ça manque. Un peu d'effort, fichtre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19731
et pourquoi l'electro ne serait elle pas considéré comme de la musique? Il y a autant de Do Re Mi que dans un morceau de rock ou un Mozart :oops2:
19732

Nan mais l'electro c'est de la MERDE ! c'est bon pour ceux qui connaissent rien à la musique http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

19733
la dégénérescence amenée par le rock conduit immanquablement à l'electro

Non je ne mettrai pas de pull

19734
Pour détendre l'atomsphère , faites vous plaisir avec ces chefs d'oeuvres du 7 eme art :

TwetwetwetwetwetweTWENTY SIXTEEN , PART OOOOOOOOOOONE AND TWOOO

19735
Clair. Maintenant on a des informaticiens sur scène et tout le monde crie houra.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19736

Clair. Et le rock, c'est pas de la musique, c'est du bruit (j'en ai autant pour le jazz et pour Wagner.)

La musique est morte en même temps que Mozart.

19737
Et dire que ça viens du Ghana (j'y habite) sa explique peut être leur stupidité icon_facepalm.gif:-D
19738

Adrian Belew, ça déchire le slip ce qu'il fait avec King Crimson.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19739
x
Hors sujet :
Citation de wildchild666 :
Clair. Maintenant on a des informaticiens sur scène et tout le monde crie houra.
Et alors ? C'est quoi ton problème ? Je suis informaticien, j'étais sur scène pas plus tard que tout à l'heure et on a eu deux rappels, alors je t'en***** !!! Qu'est-ce qu'y t'arrive ? :oops2:

En plus, c'est vraiment vrai !!! :-D
19740
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Je plussoie Louf.

Sur le fond je suis d'accord, mais dans la forme je suis moins convaincu en fait (c'est ce que je voulais dire dans mon "oui mais non"). Dans l'état actuel des choses comme tu dis ça tourne en rond

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

19741
Pas rigolo rigolo mais guettez la gueule paniquée d'Auteuil vers 0:20 :-D

19742
Je vois pas forcément de panique. Et si c'était juste un regard interrogateur en direction de Denisot sur le ton du "c'est un sketch, ça, ça fait partie du show?"

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 10:24:12 ]

19743
x
Hors sujet :
Les Stars sont décédées avec Franck Provost :bravo:
19744
Keskissépassé au Grand Journanal ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 13:55:00 ]

19745
Coup de feu à blanc, grenade factice, spectacle toussa...
19746
oki merci
19747

J'avais beaucoup d'à priori sur l'électro. Je dois toutefois reconnaitre que l'électro souffre de la méconnaissance du public.

Des artistes comme Plaid, Boards of Canada ou Vagestick Boy font de très belles choses qui n'ont rien à envier aux meilleur rock. La différence avec le rock, vient, pour moi, du fait que, dans le rock, on avait des paroles qui, mêlées au chant transportaient un message. Pour ces groupes, on fait comme en musique classique, on ferme les yeux et on promène son imagination avec la musique. C'est nous qui créons le message. C'est pas la même manière d'écouter.

19748

Et parfois la différence est ténue : quand j'écoute par exemple l'album de Justice "Audio, vidéo, disco" j'ai l'impression d'écouter un disque de rock, tant les références me ramène vers Led Zep, Ange, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19749

Oui, et de plus en plus de groupes "electro" jouent avec des vrais morceaux d'instruments dedans. Cassius en France, mais aussi dans des styles très différents, Calvin Harris et Poliça, par ex. Sans parler de Pinn Panelle, qui a carrément retourné le principe.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19750
L'electro, ça me fait tout de suite penser à l'electromatic de Gretsch.
Du coup, sur une Gretsch, un exemple pour amener le 4ème degré d'un blues :