Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 978 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Dixcove
zekragash
Bah je trouve ça comparable à la musique, on peux commencer à faire un petit passage très précis dès le début et construire le morceau autour ou faire un grand morceau assez flou et le modifier petit à petit.
Tout comme lui :
Pucelle_Dabidjan
C'est un peu une perle de la télévision, en plus d'être une perle de Youtube :
Hors sujet :
Vous imaginez le gars qui a eu l'idée du truc, et qui va voir une chaîne. Et les gars sont tous fou de joie et lancent une série avec ce thème.
cyar
Pucelle_Dabidjan
Tom
Compatible avec les chats.
CCC
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[jj]
ROOooFL
greggreg
Meilleur jeu de scène du monde ![]()
( ça part vers 1mn )
Head Minerve
C'est aussi moche à l'oreille que drôle à la vue. On dirait de la air music, mais avec des instruments réels.
Pucelle_Dabidjan
Le jeu de scène rappelle énormément At-the-drive-in. Mais la maitrise musicale ne tient pas la comparaison. Mais ça reste marrant à voir.
VvSurLeRiddim
musicale
Musique ???
Quelle musique ? ... Pucelle_Dabidjan
Le bruit chez eux, qui est de la musique chez l'autre. ![]()
Djardin
The Chariot, j'ai du mal à supporter un album entier. par contre, en live, je kifferais, ils sont toujours comme ça.
Dans le genre, il y a ça :
Si j'ai tout compris, ils jouent, passent par la sortie de secours et arrivent dans le magasin à côté de la salle de concert, donc scandale, donc se font virer. comme c'est pas tout les jours qu'ils sont en Australie, un fan propose son salon (et son toit !) pour un concert privée.
Et dans un genre plus "calme", ils avaient fait ce clip en one-shot, rigolo :
Sinon pour en revenir au paresseu, il y a le point de vue de l'animal sur cette traversée de la route :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
greggreg
en fait le paresseux c'est l'anti mascotte de the chariot...
Ça c'est kloug
gromeul
zekragash
sonicsnap
Effectivement, celui de droite, Swan Berger, est le plus impressionnant des trois.. 11ans. Quatre ans de guitare!!
Anonyme
Comment en 4 ans peut-on développer cette technique et ces connaissances en harmonie, et à cette âge ?... ça m'intrigue
[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 13:23:01 ]
vodevil
C'est quand qu'on va où?
gromeul
Alx33
vodevil : en voyant le thumbnail de la vidéo j'ai cru que c'était une poupée gonflable, ce qui résume plutôt bien le clip
Quand je conduis pas j'ai peur.
gromeul
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte