Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jolie guitare, c'est quoi comme marque/modèle ? je n'arrive pas à savoir
0
Anonyme
3800
8073Posté le 15/05/2010 à 12:32:16
Voici un reportage qui explique comment cette jeune fille à contracté la dystonie après avoir été vaccinée contre H5N1.
Il m'est avis que c'est de la bonne désinformation, peut être que je me trompe mais je n'y crois pas
Le problème avec cette vidéo c'est que si vous regardez d'autres vidéos sur cette maladie vous vous rendrez compte a quel point la fille l'imite mal. Le coup du "je ne peux marcher qu'en arrière" tiens plus du monty python que du médical. D'ailleurs l'actrice à du s'inspirer du ministery of silly walk.
Par ailleurs, notez que la dystonie de torsion est une maladie héréditaire..