surtout très mal filmé le battledrum
C'est insupportable ce truc à la Puliccino de switcher sans arrêt les caméras...un flash toutes les demi-secondes, résultat : on voit rien, on comprend rien, dès que l'oeil veut focaliser sur un détail, l'image est zappée. Une vraie bouillasse de flashs ininterrompus qui réduit à néant tout effort de mise en scène : vraiment je ne pige pas cette mode qui s'empare de toutes les régies en ce moment. D'autant que la plupart du temps le type à la console est un vrai manche en musique et les changements de caméras ne suivent même pas la rythmique !
Ca m'a déjà pourri plus d'un concert filmé, et je vois que ça se répand.
L'intèrêt d'une caméra c'est pourtant de saisir le mouvement, non ? sinon, on fait un diaporama
[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 16:10:05 ]
Anonyme
24659
8102Posté le 16/05/2010 à 19:43:53
Hors sujet :
Sixty> l'extrait avec Blier est tiré de "faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage", premier film d'Audiard an tant que réalisateur... plutôt très bon dans son genre d'ailleurs, à mon gout.
django, le black à ton post 8094, Boby Mac Ferrin, c'est pas celui qui avait fait chanter la pentatonique à tout un foule, rien qu'en sautant sur la scène ?