Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 463 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 321 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8101
surtout très mal filmé le battledrum
C'est insupportable ce truc à la Puliccino de switcher sans arrêt les caméras...un flash toutes les demi-secondes, résultat : on voit rien, on comprend rien, dès que l'oeil veut focaliser sur un détail, l'image est zappée. Une vraie bouillasse de flashs ininterrompus qui réduit à néant tout effort de mise en scène : vraiment je ne pige pas cette mode qui s'empare de toutes les régies en ce moment. D'autant que la plupart du temps le type à la console est un vrai manche en musique et les changements de caméras ne suivent même pas la rythmique !

Ca m'a déjà pourri plus d'un concert filmé, et je vois que ça se répand.
L'intèrêt d'une caméra c'est pourtant de saisir le mouvement, non ? sinon, on fait un diaporama





[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 16:10:05 ]

8102
Hors sujet :
Sixty> l'extrait avec Blier est tiré de "faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage", premier film d'Audiard an tant que réalisateur... plutôt très bon dans son genre d'ailleurs, à mon gout.

8103
django, le black à ton post 8094, Boby Mac Ferrin, c'est pas celui qui avait fait chanter la pentatonique à tout un foule, rien qu'en sautant sur la scène ?
8104
je ne suis pas Django mais la réponse est "oui" quand même.
8105
8106
icon_neutral.gif
Django en fake de Kumo, ça sonnait bien pourtant.
8107
Shooby Tayler AKA 'The Human Horn

putain, je ris tout seul comme un couillon...
8108
jean michel voixdechiotte!!
8109
8110