Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 659 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8251
Je sais pas de quand ça date ni qui est aux manettes, mais Colcut et Hextatic on fait la même chose il y a maintenant 10 ou 15 ans :



"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8252
Le concept n'est pas nouveau, j'en conviens. Il y avait aussi une vidéo avec des sons créés autour d'une voiture. De plus, il s'agit d'une pub. Je trouvais le montage bien fait et je pense que la vidéo a sa place ici. C'est tout.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

8253
Adaptation réussie d'un sketch de Pérusse bravo



8254
M. Low & a.k.a > Que le "concept" soit nouveau ou pas, j'aime assez.

Et, au fait, "Timber" est un morceau que j'aurais dû penser à citer dans le thread des chansons-qui-vous-tirent-des-larmes. A plus forte raison avec la vidéo. Le chant désespéré de la malheureuse Indienne dont on détruit méthodiquement l'univers m'a toujours donné la chair de poule..

Mais pour revenir à notre concept, j'ai un disque de blues roots et hors d'âge, intitulé "Delta Experimental Projects Compilation Volume 1 - Down Home" (qui conviendrait sûrement à Raskol) dont la première face est ouverte par un bluesman, bucheron de son métier, et qui ne peut chanter qu'au son de sa cognée. Je ne sais pas si on a été dans les bois pour l'enregistrer ou si on a amené un tronc dans le studio.. En tous cas, le résultat est assez touchant..

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1973818.jpg

Malheureusement; personne n'a retenu le nom de ce valeureux artiste des bois, et son "Baby Please" est crédité à "Unknown"..  Et vous avez raison, le concept n'est pas nouveau..







[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 22:59:21 ]

8255
Je n'avais aucune intention de discréditer ladite vidéo, Low. icon_bravo.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8256
J'avais fait un bide sur le topic jazz:

 

8257
8258
au même rayon, top :


8259
icon_aime.gif

aaaaaaah!!!!tomber la dessus le matin....qu'est ce que c'est bon..... icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 08:38:45 ]

8260
Grave ! Merci.

Je crois que Chet Baker c'est vraiment Le gars dont je suis fan.

A ce propos, je suis devenu fan vers l'âge de 10 ans. J'avais vu au cinéma un court métrage sur lui, en noir et blanc, il joue et chante sur une scène, seul, la fumée de sa cigarette est très présente dans mon souvenir, et l'ambiance m'avait tout chamboulé, j'ai jamais retrouvé ce film, ça vous dit quelques chose ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier