Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8153Posté le 19/05/2010 à 09:54:27
( après revisionnage)
manque d'inspiration ? de talent?
je sais pas quand même là ... elle n'en manque pas (elle en déborde).
Seulement le morceau sonne surement beaucoup mieux si on ne voit pas sa tronche, qui en effet est oripîlante (supporte pas les gens qui compensent un vide musical via l'expression, ils devraient faire du théatre plutot)
Du coup, c'est très expressif, très nuancé, etc, mais peut etre trop propre ou je sais aps trop moi ça ne me fait rien du tout a part de l'ennui.Contrairement a un Bojan Z ou je ne sais.
J'm'en bats un peu de sa gueule en fait (au mieux c'est drôle/foufou, au pire on peut pas saquer mais est-cel'important), les asiats en rajoutent souvent des tonnes, c'est dans leur culture (ils sont pareil dans les arts martiaux, dans le cinéma etc...). Je materai davantage de choses d'elle pour avoir un avis plus développé.
Autant je suis impressionné par certains tricks à bécanes, (et il y en a des beaux dans l'extrait), autant les fangios qui se la pète sans casque, gants et autres équipements de sécurité, ça m'énerve d'une force. Du coup, ceux qui se rappent la couenne sur le bitume, je dis bien fais pour leurs gueules ! Faut pas s'étonner après que les ados fassent la même chose et finissent au mieux à l'hosto, au pire handicapé à vie (j'en connais) voire six pieds sous terre (et là j'ai la chance de pas en connaitre personnellement).
Je suis motard, et sur route comme sur circuit, on dois faire la part des choses entre compétence et inconséquence.