Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 740 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8151
ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhh redface2 !

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8152
D'accord avec Kumo.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8153
( après revisionnage)
manque d'inspiration ? de talent?
je sais pas quand même là ... elle n'en manque pas (elle en déborde).
Seulement le morceau sonne surement beaucoup mieux si on ne voit pas sa tronche, qui en effet est oripîlante (supporte pas les gens qui compensent un vide musical via l'expression, ils devraient faire du théatre plutot)

Du coup, c'est très expressif, très nuancé, etc, mais peut etre trop propre ou je sais aps trop moi ça ne me fait rien du tout a part de l'ennui.Contrairement a un Bojan Z ou je ne sais.

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8154


2.42 icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif
8155
Plop,

Concernant la fille au piano, j'aimes bien, mais elle en fait définitivement trop au niveau gestes, grimaces, toussa.

Sinon, elle a tout de même pas mal d'inspiration.

On se demandes comment il fait pour retomber sur la moto et qu'elle bouge pas d'un pet à 2.42, impressionnant en effet.

JxB
8156
J'm'en bats un peu de sa gueule en fait (au mieux c'est drôle/foufou, au pire on peut pas saquer mais est-cel'important), les asiats en rajoutent souvent des tonnes, c'est dans leur culture (ils sont pareil dans les arts martiaux, dans le cinéma etc...). Je materai davantage de choses d'elle pour avoir un avis plus développé.
8157
En fait je crois que j'aurais beaucoup plus apprécié cet enregistrement live si j'avais pas vu la vidéo en même temps.

Mais comme je l'ai dit, j'aime bien ce qu'elle fait

Le Has Been
8158
Autant je suis impressionné par certains tricks à bécanes, (et il y en a des beaux dans l'extrait), autant les fangios qui se la pète sans casque, gants et autres équipements de sécurité, ça m'énerve d'une force. Du coup, ceux qui se rappent la couenne sur le bitume, je dis bien fais pour leurs gueules ! Faut pas s'étonner après que les ados fassent la même chose et finissent au mieux à l'hosto, au pire handicapé à vie (j'en connais) voire six pieds sous terre (et là j'ai la chance de pas en connaitre personnellement).
Je suis motard, et sur route comme sur circuit, on dois faire la part des choses entre compétence et inconséquence.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

8159
Ce discours est marqué du sceau de la sagesse.
8160

bave