Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 467 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 506 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8231
Hors sujet :
He bien, vous voilà bien en verve, mon cher Etienne! mrgreen

Bon, en deux mots, la lecture de la pensée Nietzsche ou de Bourdieu, n'impose pas d'y adhérer pleinement, me semble-t-il. C'est cocasse, ce genre de jugement définitif, de la part d'un homme qui voue sa vie à la philosophie, discipline qui étudie les questionnements sur le monde et l'homme, à plus forte raison s'il l'enseigne.
C'est probablement pas le post le plus fin que j'aie écrit, soit. Mais tu seras peut être étonné de savoir que certains inconscients cherchent encore à s'ouvrir au monde et parfois même à communiquer entre eux. 

Je suis en tout cas bien désolé pour toi que ton isolement et ta routine quotidienne t'amènes  boire tant de Whisky bon marché.
Sur ce, bonne journée. Va te promener un peu, vous avez un temps radieux bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8232

Hors sujet :

Sapristi, je suis démasqué. Mais qui diantre es-tu, pour si bien sembler me connaître ?

Cela dit, je ne parle pas d'"adhérer pleinement" à la pensée d'un auteur, mais de ne pas l'ignorer... Nuance ?

[insérer une méchanceté pleine d'esprit]
[insérer une formule de clôture ironique]
8233
Hors sujet :
allez-y molo les gars ! passer comme ça de Jean-Pierre à Schopenhauer, c'est mégaviolent, y'a des âmes fragiles sur ce thread

...bon, vrai que ça fait du bien
..puis le whisky aussi d'ailleurs, parceque la contemplation des vaches qui ruminent leur karma devant chez moi, ça me flanque toujours un de ces spleen

8234
Hors sujet :
Et surtout on s'en branle
8235
Hors sujet :
roo ouais on s'en fout!
un moment j'ai cru que ce serai drole, mais non faut encore tomber dans le shema habituel des joutes à la mord moi le noeud, qui ont la couleur de l'humour et le gout du dialogue de sourd.
(c'est ce qui m'a fait fermer mon compte dernièrement. Je sais on s'enfout aussi)

c'est moi qui ai pas d'humour?



parceque je me demande aussi :


c'est moi qui suis pervers?





"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8236
8237
icon_mrgreen.gif 
8238
Marc Henri -> euh je suis pervers aussi alors icon_redface2.gif Pinaize c'est du truc à quadruple tranchant ta video là !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
8239
je sais pas si elle est volontairement foireuse (qualité jeparle, les bug etc...)
je dirai que c'est kifkif

très sympa les parole de georges icon_lol.gif

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 13:16:16 ]

8240
Je sais pas si c'est store wars, mais ça m'a bien fait rire :

https://www.koreus.com/video/matrix-windows-xp.html

(et j'arrive pas à la mettre en visible)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin