Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 874 415 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
srak
Je peux dire une connerie aussi, mais y'a pas tellement de résonateurs dans la gorge, si ?
Je n'ai aucune idée de comment elle fait. C'était une supputation (une forme de résonance à la bifle)
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
Sinon javé entendu parler qu'il était possible de dissocier les cordes vocales. Pareil, si y'a un vrékisé, il saura expliquer.
greggreg
Citation :
Je peux dire une connerie mais il me semble qu'en chant diphonique classique ils cherchent les résonateurs au niveau de la bouche et du nez. Elle, j'ai le sentiment qu'elle utilise des résonateurs (autres que cordes vocales) au niveau de la gorge.
C'est mon sentiment aussi. Rien de nasal, tout dans la gorge. mais c'est peut-être une connerie. Double appel à vrékisé.
srak
:alerte didiermorville:
Pourtant y a pas de ptit singe dans les parages
srak
Rien de nasal, tout dans la gorge
Avec de la patience et du saindoux...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Head Minerve
cyar
arkanovoid
J'arrive à faire pareil que la chanteuse quand j'ai mal à la gorge. Je suis sûr que ça aidera tout le monde à trouver la solution physiologique.
Ca s'appelle les glaires!
Oui, moi aussi j'arrive à faire pareil avec mes glaires quand je suis malade.
(Ou le matin dans un état vraiment second)
zekragash
arkanovoid
srak
Anonyme
srak
zekragash
El Migo
zekragash
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
microwAves
microwAves
Jay f.
Grendizer en VO stp.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Head Minerve

anton.
Hors sujet :
Quelqu'un aurait le nom de la musique en introduction? Du Bach sans doute.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
Bon d'abord je pensais mettre ça dans le fil dédié à Magma, mais comme le discours dépasse tout cela,
je me suis donc dit que je la posterai ici car ça parlerait à n'importe quel musicien.
Cette vidéo le confirme, mais Vander a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien...un genre de type oldschool, une autre époque.
J'ai particulièrement apprécié/été impressionné par ce qu'il raconte des conditions de tournées à l'époque (vers 16:30)
- < Liste des sujets
- Charte