Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 506 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8431
Citation :
Dahan, Guillon, même mortel ennui
Je déteste la pseudo populo-culture, mais quand on voit qu'ils enfilent en costard Armani la salopette d'un Coluche, je me dis que qu'il est temps de se soucier du "développement culturel durable"

On en a encore pour longtemps avec ce ton potache et racoleur ?
J'ai un peu de mal à comprendre... Un comique doit forcément être mal sapé ?

Comment fait Dahan pour avoir un ton racoleur, en jouant uniquement sur les mimiques, le ton, et des extrais de discours ?

C'est pas parce que le très bon coluche mettait une salopette et un nez rouge que 20 ans après tout le monde doit faire pareil ! Desproges jouait en costume...

Quand à Guillon, j'adore pas, mais il fait parti des derniers qui mettent du poil à gratter dans le dos de l'Elysée sur un média public. Ca se respecte, non ?

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 11:07:06 ]

8432
Citation de Djangologiste :
Quand à Guillon, j'adore pas, mais il fait parti des derniers qui mettent du poil à gratter dans le dos de l'Elysée sur un média public. Ca se respecte, non ?

Il sert juste de soupape, pour nous donner l'impression qu'il reste des contestataires avec des coui..., et nous calmer: "ah, il a pas peur ce Guillon"

Je trouve cet affreux bobo du 3ème n'est pas drôle et même plutôt vulgaire.

Pour ma "soupape personnelle", je lui préfère largement un Didier Porte qui, même si il est maintenant en sursis sur France Inter pour avoir fait (inexpliquablement) du Guillon dans une de ses chroniques, envoie des vraies piques ciblées et étayées, contrairement au premier.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8433
Bah, si il est là, on dit que c'est un guignol, et si il est pas là on dit quoi ?
8434
D'aucuns ici disaient que Porte avait fait cette chronique parce qu'il savait qu'il allait se faire lourder incessamment sous peu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8435
j'avais ouvert un thread pour en discuter redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8436
T'es pas assez connu ici, cherche pas

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8437
et tu ne portes pas de salopette

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 14:36:15 ]

8438
Citation de : tihouss
T'es pas assez connu ici, cherche pas

oui, j'avais bien compris. La hiérarchie, l'entre-soi, tout ça... redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8439
Han mais t'oses me répondre alors que ton compteur s'enflamme même pas!! Si j'étais modérateur du cul j't'aurais dézingué mon p'tit père

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 14:48:54 ]

8440
et sans salopette, en plus

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...