Les perles de Youtube
- 45 596 réponses
- 624 participants
- 2 703 437 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
_d j a n g o
Dahan, Guillon, même mortel ennuiJ'ai un peu de mal à comprendre... Un comique doit forcément être mal sapé ?
Je déteste la pseudo populo-culture, mais quand on voit qu'ils enfilent en costard Armani la salopette d'un Coluche, je me dis que qu'il est temps de se soucier du "développement culturel durable"
On en a encore pour longtemps avec ce ton potache et racoleur ?
Comment fait Dahan pour avoir un ton racoleur, en jouant uniquement sur les mimiques, le ton, et des extrais de discours ?
C'est pas parce que le très bon coluche mettait une salopette et un nez rouge que 20 ans après tout le monde doit faire pareil ! Desproges jouait en costume...
Quand à Guillon, j'adore pas, mais il fait parti des derniers qui mettent du poil à gratter dans le dos de l'Elysée sur un média public. Ca se respecte, non ?
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 11:07:06 ]
Polaroil
Quand à Guillon, j'adore pas, mais il fait parti des derniers qui mettent du poil à gratter dans le dos de l'Elysée sur un média public. Ca se respecte, non ?
Il sert juste de soupape, pour nous donner l'impression qu'il reste des contestataires avec des coui..., et nous calmer: "ah, il a pas peur ce Guillon"
Je trouve cet affreux bobo du 3ème n'est pas drôle et même plutôt vulgaire.
Pour ma "soupape personnelle", je lui préfère largement un Didier Porte qui, même si il est maintenant en sursis sur France Inter pour avoir fait (inexpliquablement) du Guillon dans une de ses chroniques, envoie des vraies piques ciblées et étayées, contrairement au premier.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Polaroil
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 14:36:15 ]
Polaroil
T'es pas assez connu ici, cherche pas
oui, j'avais bien compris. La hiérarchie, l'entre-soi, tout ça...
tihouss
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 14:48:54 ]
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
- < Liste des sujets
- Charte