Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 001 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
tonymanh
Il y a un problème au niveau du hauteur de son,j'espère que ça s'améliore avec l'expérience.Il est utile de s'équiper d'un retour pour écouter se qu'on produit.
Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Krapod

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
samy dread
TC Hotrod
Pictocube
samy dread
Djardin
sinon les chiens ont l'air soit hyper cool, soit vraiment méchant à se moquer comme ça :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
sonicsnap
![]()
Ce sont des chiens eskimos? Je trouve cette race de clébard vraiment sympatoche..
http://img834.imageshack.us/img834/86/4ib2.png
(photo capturée sur YouTube)
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Pucelle_Dabidjan
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
microwAves
Au lycee, y'avait un gars dans ma classe qui était témoins de jéhova (enfin, ses parents...) c'était un clavaire pour lui, interdiction de sortir avec des filles, interdictions de sortir avec ses copains si ils étaient pas """approuvés""" par ses parents (comprendre des jeunes qui ne sortent pas, n'écoute pas de métal/hard rock, ne sont pas attirés par les filles, ne boivent pas d'alcool... Je vous cache pas qu'officiellement, il avait pas de potes en terminal...
Et le pire dans tout ça, c'est que ses 2 petites soeurs avaient interdiction formelle de lire les bouquins d'harry potter, qui étaient pourtant au programme de leurs cours de français... (et les films, on en parle pas, en gros ils avaient le droit de regarder les peplum avec charlton heston, et c'est à peu près tout...
El Migo
Pucelle_Dabidjan
Totalement ! J'ai bien pensé que ça choquerait un peu. Ca permet une belle vue plongeante dans ce mouvement souvent méconnu. Et ensuite la vidéo... incroyable. Y'a un vrai côté malsain derrière. Rien à envier aux meilleures/pires vidéos nazies.
El Migo
en gros ils avaient le droit de regarder les peplum avec charlton heston
Automatiquement
Anonyme
zekragash
inki999
Anonyme
Rien à envier aux meilleures/pires vidéos nazies.
cette phrase, peut-être http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
Anonyme
y'avait un gars dans ma classe qui était témoins de jéhova (enfin, ses parents...) c'était un clavaire pour lui
un clavaire comestible au moins ?

Pucelle_Dabidjan
Citation de : zekragash
pas vu l'évocation du nazisme la-dedans... oukilé le point Godwin ?
Il ne fallait pas voir ça sous cet angle. Mais ça rappelle les vieux films de propagande dans la construction de l'histoire. Si tu regardes ces vieilles bandes de propagandes (que ce soit nazi, usa vs communisme ou DDR), c'est raconté de manière similaire. Tu ressens cette petite touche qui veut formater le spectateur et y introduire une idée vicieuse complètement aberrante si tu regardes avec du recul.
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte