Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 874 369 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Traumax
Anonyme
Bref, on est raccords.
Sans blague, Trau, tu n'as pas l'impression d'être pris pour une grosse enclume quand tu vois ça ? Bon. Ca te fout pas en colère ? Bon. Cela n'excuse pas le dérapage sexiste : cela l'explique - ce qui est bien différent.
Traumax
Anonyme
On nous prend pour des bites à pattes, ben on se comporte comme des bites à pattes.
si tu te comportes comme les gens veulent/attendent que tu te comportes, faut pas s'étonner qu'ils continuent.
pourquoi arrêter de faire un trucs qui marche?
Javier Guante Hermoso
Anonyme
On nous prend pour des bites à pattes, ben on se comporte comme des bites à pattes. Qu'on nous prenne pour des gens intelligents, et on se comportera comme des gens intelligents. Je ne crois pas qu'il y ait besoin de débat.
Nan nan, pas débat !
Je te prends pour un gland qui veut donner du fric à qui le demande : joins-moi par MP ! J'ajoute que je te prends pour quelqu'un qui va le faire vite, rapport que je suis pas patient ! ^^
G²
C'est ni plus ni moins qu'un boys band au féminin. Peut être encore un peu plus ridicule.Ca va vite s'essouffler, cuisses à l'air ou pas.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Traumax
Oiseau Bondissant
Ayé tout le monde est calmé?
Sinon, j'ai un remède, vous cliquez ici.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Je serais curieux de voir leurs macs
Teuteuteu, dans la musique on appel ça un manager
Ayé tout le monde est calmé?
un ange passe
Javier Guante Hermoso
Anonyme
j'ai pas regardé la vidéo.
Oiseau Bondissant
Samho: elle est toujours très efficace cette autruche
T'as vu? Un regard et hop, tu es détendu. Imparable
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Traumax
Javier Guante Hermoso
G²
De type lorrain?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
El Migo
[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 23:07:07 ]
a.k.a
Citation :
Ah? Parce qu'elles ne l'ont absolument pas mérité ni cherché, les pouf' polacks, là?
C'est parce que tu portais une minijupe que tu as attiré les prédateurs sexuels et que tu as été violée dans ton cul. Bien fait pour toi... Ce qu'il ne faut pas lire... Affligeant... Et ça se passe de smiley.
+1 Trop-de-masques.
Edith > Faudrait quand même me dire qui dans la vraie vie cherche à se faire diarrher (eh ouais, forme verbale, rien'àfout') dessus comme ça, ou même, à se faire violer pour le plaisir. Aucune excuse pour les sexistes machos là... Démasqués les bites molles... Que ces filles soient paumées ou bas de plafond, c'est une chose, de friser l'apologie du viol, ç'en est une autre. Un peu de mesure quand même. Ou bien va lever une pauv'fille au troquet du coin, qu'on n'en parle plus.
Je te re-cite, des fois que tu aies envie de répondre (mais tu n'y manqueras pas...)
Citation :
Ah? Parce qu'elles ne l'ont absolument pas mérité ni cherché, les pouf' polacks, là?
Là, tout est dit.
Pathétique.
+2 avec le Trau du coup.
Wow, sur le forum AF, quoi... 
[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 05:50:12 ]
Anonyme
je suis toujours épaté par le trollage culturel (ça, gangman style etc...) le foutage de gueule est de plus en plus énorme, mais ça fini toujours par faire des vagues et générer du fric.
Mission accomplie donc... le monde sera bientôt prêt pour mon tube "sounds from my anus"
Anonyme
Anonyme
répondre (mais tu n'y manqueras pas...)
Bah non, pas de réponse à ton intervention, parce que tu la fondes sur quelque chose d'inexistant (je te laisse chercher), et que j'ai dit ce que j'avais à dire! Fin du psychodrame, en ce qui me concerne.
Anonyme
Mission accomplie donc... le monde sera bientôt prêt pour mon tube "sounds from my anus"
Il y a deja le clip.
- < Liste des sujets
- Charte