Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 874 369 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21026
Nickel, comme ça on peut ajouter l'homophobie ordinaire au tableau de chasse. :bravo:
21027
Voilà, avec ça on a le parfait arsenal du con pour lequel on nous prend. Et encore je me suis pas épanché sur les polonais ce qui aurait inévitablement dérapé sur les roms, puis les gitans et enfin les arabes.
Bref, on est raccords.

Sans blague, Trau, tu n'as pas l'impression d'être pris pour une grosse enclume quand tu vois ça ? Bon. Ca te fout pas en colère ? Bon. Cela n'excuse pas le dérapage sexiste : cela l'explique - ce qui est bien différent.
21028
Je suis pas tellement le public cible, donc OSEF, d'autant que j'ai pas regardé la vidéo.
21029
Citation :
On nous prend pour des bites à pattes, ben on se comporte comme des bites à pattes.

si tu te comportes comme les gens veulent/attendent que tu te comportes, faut pas s'étonner qu'ils continuent. :-D
pourquoi arrêter de faire un trucs qui marche?
21030
Voilà. C'est a cause de daRinze qu'on en est a autant de saisons de secret story.
21031
Citation de daRinze :

On nous prend pour des bites à pattes, ben on se comporte comme des bites à pattes. Qu'on nous prenne pour des gens intelligents, et on se comportera comme des gens intelligents. Je ne crois pas qu'il y ait besoin de débat.

Nan nan, pas débat !
Je te prends pour un gland qui veut donner du fric à qui le demande : joins-moi par MP ! J'ajoute que je te prends pour quelqu'un qui va le faire vite, rapport que je suis pas patient ! ^^
21032

C'est ni plus ni moins qu'un boys band au féminin. Peut être encore un peu plus ridicule.Ca va vite s'essouffler, cuisses à l'air ou pas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

21033
Voila, c'est pas la première fois que l'industrie musicale prend les gens pour des cons. On pouvait en rester là.
21034
Vache, il s'en est passé des trucs cette apm :8O:

Ayé tout le monde est calmé?

Sinon, j'ai un remède, vous cliquez ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21035
Citation :
Je serais curieux de voir leurs macs

Teuteuteu, dans la musique on appel ça un manager

:mdr:
Citation :
Ayé tout le monde est calmé?

un ange passe
21036
Samho: elle est toujours très efficace cette autruche
21037
Citation de Traumax :
j'ai pas regardé la vidéo.

:-D Tout ça pour ça icon_facepalm.gif
21038
Citation :
Samho: elle est toujours très efficace cette autruche

T'as vu? Un regard et hop, tu es détendu. Imparable :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21039
Ah par contre, j'ai lu l’intégralité de vos commentaires de beaufs.
21040
Avec un accent abominable?
21041

De type lorrain?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

21042
Voire haut-marnique
21043
:bravo:
21044
Heuh c'est pas des monsieur-madame sur la vidéo ? des trans quoi.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

21045
Bienvenue. Prends une Pelforth dans la glacière, il ne manquait plus que toi. :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 23:07:07 ]

21046

Citation :

Ah? Parce qu'elles ne l'ont absolument pas mérité ni cherché, les pouf' polacks, là?

C'est parce que tu portais une minijupe que tu as attiré les prédateurs sexuels et que tu as été violée dans ton cul. Bien fait pour toi... Ce qu'il ne faut pas lire... Affligeant... Et ça se passe de smiley.

+1 Trop-de-masques.

Edith > Faudrait quand même me dire qui dans la vraie vie cherche à se faire diarrher (eh ouais, forme verbale, rien'àfout') dessus comme ça, ou même, à se faire violer pour le plaisir. Aucune excuse pour les sexistes machos là... Démasqués les bites molles... Que ces filles soient paumées ou bas de plafond, c'est une chose, de friser l'apologie du viol, ç'en est une autre. Un peu de mesure quand même. Ou bien va lever une pauv'fille au troquet du coin, qu'on n'en parle plus.

Je te re-cite, des fois que tu aies envie de répondre (mais tu n'y manqueras pas...)

Citation :

Ah? Parce qu'elles ne l'ont absolument pas mérité ni cherché, les pouf' polacks, là?

Là, tout est dit.

Pathétique.

+2 avec le Trau du coup.

Wow, sur le forum AF, quoi... https://www.plongeur.com/forums/images/uploadsmil/halalala.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 05:50:12 ]

21047
En attendant ça marche plutôt très bien pour elles, on en parle, on va voir, on débat...

je suis toujours épaté par le trollage culturel (ça, gangman style etc...) le foutage de gueule est de plus en plus énorme, mais ça fini toujours par faire des vagues et générer du fric.
Mission accomplie donc... le monde sera bientôt prêt pour mon tube "sounds from my anus"
21048
Je savais bien que tu complotais un truc c'est pas naturel de s’expatrier en gelbique et ne me sors pas l'excuse de la bière.
21049
Citation de a.k.a :
répondre (mais tu n'y manqueras pas...)

Bah non, pas de réponse à ton intervention, parce que tu la fondes sur quelque chose d'inexistant (je te laisse chercher), et que j'ai dit ce que j'avais à dire! Fin du psychodrame, en ce qui me concerne.
21050
Citation :
Mission accomplie donc... le monde sera bientôt prêt pour mon tube "sounds from my anus"

Il y a deja le clip.:-D