Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 874 451 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21001
Ca reste quand même de la grande musique polonaise, et ça, j'aime.
21002
En fait çà explique son port de guitare un peu particulier : la sangle a été remplacée par un Velcro.
Plutôt malin :bave:
21003
Y a pas a dire y a du niveau en Pologne.
On se souviendra egalement de ca :

21004
Citation de microwAves :
Je sais pas ce qui est le plus grave, que je me soit focalisé sur son """jeu""" de guitare, ou que j'ai même pas remarqué qu'elle portait pas de futal... icon_facepalm.gif

Rhaaaa pareil .... c'est très inquietant ... mais bon, je la trouvais mois craquante que la pianoteuse qui, elle, a fait l'effort de faire semblant :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

21005

Citation de : zekragash

Citation de microwAves :
Je sais pas ce qui est le plus grave, que je me soit focalisé sur son """jeu""" de guitare, ou que j'ai même pas remarqué qu'elle portait pas de futal...

Rhaaaa pareil .... c'est très inquietant ... mais bon, je la trouvais mois craquante que la pianoteuse qui, elle, a fait l'effort de faire semblant :-D

J'avais vu qu'elle n'en avait pas mais ça ne m'a pas plus surpris que ça redface2 ...

21006
Citation :
Ca reste quand même de la grande musique polonaise, et ça, j'aime.

En un jour elle aura été peut-être été "entendue" par plus de monde que Chopin durant toute sa vie :8O:
21007

la console et les platines pas branchées eek

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

21008
En fait la "pianiste" et la "guitariste" sont habillée en body de danseuse, la pianiste a également les jambes bien à l'air. Mais il me semble qu'en plus celui de la "guitariste" est über transparent.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

21009
La pianiste a des nichons prometteurs et la guitariste une bouche à pipe sulfureuse.
Puisqu'il faut parler de leur talent. :oops2:
21010
Dommage le strabisme:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21011
Apparemment la guitariste a un passif de modele pour Playboy, je vous laisse a vos recherches google.
21012
A force de se focaliser sur les zgegs qu'elle empoigne, peut-être...
21013
Citation de Gaston :
la console et les platines pas branchées

Oui, mais note qu'à la fin, il remet tout à zéro pour pas polluer :-D
21014
Super classe l'avalanche de merde sexiste. Bel effort collectif. smiley114.gif
21015

icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 14:23:52 ]

21016
Citation de Traumax :
Super classe l'avalanche de merde sexiste. Bel effort collectif. smiley114.gif

Ah? Parce qu'elles ne l'ont absolument pas mérité ni cherché, les pouf' polacks, là? Il aurait fallu s'extasier devant leur raffinement intellectuel et l'élégance discrète de leur esprit, peut-être...
21017
Y'a une marge entre ça et faire les gros veaux crève-la-chatte.
21018
Y'a une faille quoi.
21019
C'est simplement à la hauteur de l'extraordinaire foutage de gueule de pseudos artistes venues juste exhiber tous les appâts de la provocation sexuelle pour faire bander le quidam moyen au prétexte d'être "artistes" et "music(h)iennes", ni plus ni moins :oops2:
21020
parce que vous croyez que c'est elles qui ont conçu cette merde! Elles ont été posées là comme d'autres sont en vitrines à Amsterdam. Je serais curieux de voir leurs macs

Non je ne mettrai pas de pull

21021
:zzz:
21022
Sérieux, c'aurait été des mecs, vous auriez commentés leur capacité à lécher des chattes ?
21023
Nous, non, mais des filles peut-être...

Bon, hé, on va réveiller XB :volatil:
21024
Citation de samy :
Je serais curieux de voir leurs macs

Teuteuteu, dans la musique on appel ça un manager :bravo:
21025
Citation :
Super classe l'avalanche de merde sexiste. Bel effort collectif.

Je dirais que quand on regarde un mec dans les yeux en lui disant "je te prends pour ce que tu es: une merde", il faut pas s'étonner que le mec sorte le poing et en colle une.
+1 massif avec Ykar sur le coup.
On nous prend pour des bites à pattes, ben on se comporte comme des bites à pattes. Qu'on nous prenne pour des gens intelligents, et on se comportera comme des gens intelligents. Je ne crois pas qu'il y ait besoin de débat. Maintenant s'il y en a qui veulent BACDLE se faire passer pour des humanistes qui pardonnent tout à tout le monde, libre à eux.
Mais moi, effectivement, quand on me prend pour un con, je réagis comme le con pour lequel on me prend. Surtout toujours faire plaisir à celui qu'on a en face de soi.

Citation :
Sérieux, c'aurait été des mecs, vous auriez commentés leur capacité à lécher des chattes ?

Je ne pense pas. En l'état, pour correspondre en tous points à la véritable raison de la présence de ces deux musiciennes sur la scène (amener du sexe), ça aurait été des minets, bodybuildés et épilés, voire encrémés pour briller, donc ils auraient été traités de pédés (ct'avalanche de rimes en é :8O:)