Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
 - 629 participants
 - 2 874 521 vues
 - 537 followers

Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
El Migo
Jamais eu l'occasion de visiter hélas
wHacKop
https://www.youtube.com/watch?v=MEj0or3zVN0
Anonyme
Etre obligé de se prostituer pour pouvoir capter l'attention du public et montrer son talent. Très belle image de la femme moderne, parfaitement en adéquation avec notre temps. Mais très pitoyable.
Je connais une femme construite de la meme façon par dame nature depuis les bancs d'école. Elle n'a jamais du passer plus de deux entretiens pour decrocher un job, elle a pas besoin d'argent pour sortir en soirée, les verres arrivent seuls dans ses mains. Quand elle prend le bus ou le train, tous les barakis de kermesse locaux qui d'habitudes bousculent tout le monde, s'ecartent pour la laisser passer, etc... C'est qui les p**** en fait?
Head Minerve
Le coup du "tu la connais pas blabla", c'est bien un argument de merde les gars. C'est juste pas pro du tout et y'en a qui parlent quand même de "aujourd'hui faut être beau pour réussir" et "elle est intelligente". Non faut arrêter, elle est pas intelligente et surtout sa voix casse pas trois pattes à un canard. C'est pas ce genre de démarche qui la fera percer paske les producteurs n'aiment pas forcément être pris pour des bites ambulantes, ou simplement pour des cons. Je trouve les clips de Britney Spears bien moins vulgaires, paske la sensualité, le sexy, ne se trouve pas dans une paire de nichons froids vomie depuis un wonderbra, mais dans une attitude, un travail, une mise en scène...
Bref en défendant cette vidéo en particulier, vous défendez la médiocrité artistique, l'amateurisme et l'idée que faire sa pouf aujourd'hui est signe d'intelligence marketing. Ben non.
le reverend
moi j'ai pas suivi,; j'ai juste regardé les seins.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Rev> sur 10M de vues, y en a un gros pourcentage qui est dans le même cas.
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 11:17:14 ]
Anonyme
gojats
Presque 10 millions de vues... La moitié, probablement à une seule main!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Non mais sérieux, 6 pages de débat pour une meuf habillée light qui chante, vous n'avez jamais vu un clip de rnb ou bien ?
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
putains de lombaires les girlz
(j'ai pas le son au bureau, mais ça gene pas des masses)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
srak
(j'ai pas le son au bureau, mais ça gene pas des masses)
Tout est dit, next!
le reverend
javé oublié le ![]()
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 12:34:54 ]
srak
Anonyme
C'est gratos. Les gonzesses sont extremely à poil, en plus pour mieux pouvoir sélectionner selon ses goûts, c'est classé par races (blacks, blondes, rousses, asian), par âge (matures, milf, teen), par spécialité (blowjob, deubeul-pi, threesome, anal way of life toussa), y a même du matos pour les men2men, et en plus la caméra fait des gros plans pour tout voir de près.
Ou sinon pour la culture musicale, y a from the basement, qualité audio au top. Mais par contre, pas de fesse ni autre.
6 pages de débat pour une meuf habillée light qui chante
Ca a effectivement commencé là dessus, mais depuis, le débat a pris un ton un peu plus généraliste, notamment depuis l'intervention posée de Head Minerve.
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 14:25:05 ]
le reverend
from the basement, c'est pas un truc anal au moins ? ![]()
srak
srak
srak
https://fr.audiofanzine.com/accordeon/forums/t.560397,nathalie-bernat-invitee-de-l-emission-ambiance-accordeon.html
Anonyme
Je ne te dis pas merci
le reverend
imagine les pubs que j'ai moi, en ayant cliqué sur basement
- < Liste des sujets
 - Charte