Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2Â 875Â 728 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
rhaaa, master!
-marmotte-
J'en reviens à la mamy drummeuse, il est très clair que c'est elle qui joue ! ça aurait été un papy personne n'aurait eu de doute, gare à la théorie du genre les gars...
Mais bon, je l'embaucherai pas, elle a pas un groove formidable, par contre pour un bœuf pas de souci.
El Migo
-marmotte-
T'es têtu hein... une grand ma qui joue de la drum c'est pas possible dans ton petit cerval ?
El Migo
https://consumerist.com/2013/07/22/wisconsins-rockin-grandma-identified-longtime-drummer-not-a-grandmother/
However, she’s no one’s grandmother: she doesn’t have any children and says it’s weird that people are calling her a “grandma.”
:modemauvaisefoi:
W-Addict
Bon les 2 mamys ( la batteuse et la danseuse) je trouve qu'elles déchirent. J'espère en faire autant quand j'aurai leur âge.
La vidéo de Bob ça m'attriste de voir finalement comment ils sont tous faits comme des mickeys...
8oris
Magique...
La voix de Batman, c'est la voix de Troy McClure des Simpsons!
Apparemment, c'est Patrick Guillemin qui est, était, un super doubleur malgré tout!
Â
Anonyme
El Migo
n3m3s1s
Â
 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Â
Anonyme
Sinon, j'en reviens pas de voir comme les chiens peuvent se sentier merdeux:
El Migo
A 9:49
[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 01:24:17 ]
8oris
Le petit brun, qui a 2 bons points, est d'une maturité, c'est impressionnant!
Â
W-Addict
Par contre la réaction de certain clebs c'est fort !
Mick Paraida
W-Addict
CreepingMat
[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 12:05:53 ]
Mick Paraida
W-Addict
El Migo
Ceci-dit la vidéo n'est pas très convaincante et la girafe a l'air bien plus intéressée par la bouffe que par l'agonie de son pote amha
:disneychannel:
Anonyme
https://www.dailymotion.com/video/x1qjdx9_pitbull-vs-homme-instant-karma_animals?start=1
W-Addict
par contre le sujet c'est les vidéos YOUTUBE hein
Pucelle_Dabidjan
Citation :
ouais, mais la faute à qui, on sait pas
y'a plein d'autres vidéos sur l'affaire et ça reste assez flou on dirait
J'aurais aimé comprendre ce qu'il foutait au milieu du peloton aussi....
C'est une espèce de nouvelle mode aux usa. Des grosses confréries de motards roulent où et comment ils veulent, entre guillemets, ils s'approprient la ville ; et si tu les gènes ils te défoncent, violent ta femme, tuent ton gosse et détruisent ta voiture.
Je suis très heureux de voir qu'ils ont autant de soutien sur le forum. Moi aussi je soutiens les tueurs et les criminels et j'espère vraiment que cette belle tradition aura aussi ses entrées en France.
El Migo
Des grosses confréries de motards roulent où et comment ils veulent, entre guillemets, ils s'approprient la ville ; et si tu les gènes ils te défoncent, violent ta femme, tuent ton gosse et détruisent ta voiture.
- < Liste des sujets
- Charte