Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 875 728 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22701

rhaaa, master!
22702

J'en reviens à la mamy drummeuse, il est très clair que c'est elle qui joue ! ça aurait été un papy personne n'aurait eu de doute, gare à la théorie du genre les gars...
Mais bon, je l'embaucherai pas, elle a pas un groove formidable, par contre pour un bœuf pas de souci.

22703
Sauf que la mamie c'est un mec pas si vieux que ça avec une perruque et des lunettes
22704

T'es têtu hein... une grand ma qui joue de la drum c'est pas possible dans ton petit cerval ?

22705

https://consumerist.com/2013/07/22/wisconsins-rockin-grandma-identified-longtime-drummer-not-a-grandmother/
Citation :
However, she’s no one’s grandmother: she doesn’t have any children and says it’s weird that people are calling her a “grandma.”
:oops2:
:modemauvaisefoi:
22706
22707
:-D

Bon les 2 mamys ( la batteuse et la danseuse) je trouve qu'elles déchirent. J'espère en faire autant quand j'aurai leur âge.

La vidéo de Bob ça m'attriste de voir finalement comment ils sont tous faits comme des mickeys...
22708
Citation de angus90 :

Magique... :D:

La voix de Batman, c'est la voix de Troy McClure des Simpsons!
Apparemment, c'est Patrick Guillemin qui est, était, un super doubleur malgré tout!

22709
22710
Les trucages sont approximatifs mais le résultat est rigolo :bravo:
22711

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

22712
J'adore les vidéos "....react to" :bravo:

Sinon, j'en reviens pas de voir comme les chiens peuvent se sentier merdeux:

22713

[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 01:24:17 ]

22714
Citation de Dj_1337 :

Le petit brun, qui a 2 bons points, est d'une maturité, c'est impressionnant!

22715
Les gosses mouais. A part le garçon dont parle 8oris c'est pas surprenant.

Par contre la réaction de certain clebs c'est fort !
22716
22717
Sympa :-D
22718

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 12:05:53 ]

22719
Atteint d'un cancer en phase terminale, Mario, un ex-gardien du zoo de Rotterdam, a demandé à être transporté sur son ancien lieu de travail. Grâce à une association, son voeu a pu être exaucé et l'homme de 54 ans a ainsi pu dire au revoir aux animaux qu'il a soignés pendant plus de 25 ans.

22720
Comment se casser le moral ...
22721
C'est présenté comme exceptionnel, ça devrait être la règle ce genre de démarche.
Ceci-dit la vidéo n'est pas très convaincante et la girafe a l'air bien plus intéressée par la bouffe que par l'agonie de son pote amha
:disneychannel:
22722
22723
Merde il ramasse cher le gars :8O:

par contre le sujet c'est les vidéos YOUTUBE hein :oops2:
22724

Citation :

ouais, mais la faute à qui, on sait pas
y'a plein d'autres vidéos sur l'affaire et ça reste assez flou on dirait
J'aurais aimé comprendre ce qu'il foutait au milieu du peloton aussi....

C'est une espèce de nouvelle mode aux usa. Des grosses confréries de motards roulent où et comment ils veulent, entre guillemets, ils s'approprient la ville ; et si tu les gènes ils te défoncent, violent ta femme, tuent ton gosse et détruisent ta voiture.

Je suis très heureux de voir qu'ils ont autant de soutien sur le forum. Moi aussi je soutiens les tueurs et les criminels et j'espère vraiment que cette belle tradition aura aussi ses entrées en France.

22725
Citation :
Des grosses confréries de motards roulent où et comment ils veulent, entre guillemets, ils s'approprient la ville ; et si tu les gènes ils te défoncent, violent ta femme, tuent ton gosse et détruisent ta voiture.
:bave:
images