Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 874 364 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22951
:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22952
ils sont passé loin du drame ! le mec debout à côté de sa caisse à même pas eu le temps d'avoir peur

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22953
22954

facepalm

22955
Citation de Tarataya :
Les russes. icon_facepalm.gif

Je dirais "les Lada" icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 14:41:21 ]

22956
Le pire, c'est que, quand tu cherches bien, ce genre de chose, ça à presque l'air normale en Russie.

Ta Gueule!

22957
Ils ont transformé le daily driving en jeu vidéo en fait :-D
22958

icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

22959

re-facepalm

22960
Priorité à droite, normal.:oops2:

22961
La Go-pro est le premier accessoire qui équipe l'usager routier en Russie, spa étonnant icon_facepalm.gif
22962
Une sombre histoire d'assurances, à ce que j'ai lu... :-D
22963
...et de corruption dont se rendent responsables certains policiers à ce que j'au cru comprendre.
22964
Oui oui, des gens qui se jettent sur ta voiture (de préférence à l'arrêt, pour être marqué mais ni handicapé ni mort) pour prétendre à se faire indemniser.

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 16:19:08 ]

22965

Je devais partager ça.

Ta Gueule!

22966
Citation :
Je devais partager ça.
\
Je te laisse ma part :oops2:
22967
22968

Vive le chat bravo !

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 23:12:15 ]

22969
Il faudrait lui faire un contrôle antidopage sur sa boite de Canigou :8O:
22970
Le chat a surtout attaqué le clébard avant de sauver le mioche, non?

22971
Pas faux oui. Puis bon "sauver", j'ai pas l'impression que le gosse soit en danger de mort non plus.
22972
T'as des enfants Léo Tseu?
22973
non mais il a un chien :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22974
x
Hors sujet :
Après qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est bien que le chat attaque le chien et que le gosse s'en sorte dans conséquences hein. Et la vidéo reste "sympa". Je pense juste que l'on en fait un poil trop niveau médiatique (information reprise en masse sur les sites internets d'info, sur les chaines d'info en continu, etc.). Exemple parmi les relais médiatiques :

Citation :
Heroic Cat Saves Child From Vicious Dog Attack

Citation :
A horrifying YouTube clip from Roger Triantafilo shows his son innocently riding a bike at the end of the driveway when a vicious dog approaches from behind the boy and attacks him.

Attention, ce n'est donc pas la vidéo d'un chien qui mord un enfant, puis un chat qui attaque le chien. C'est la vidéo horrifiante d'un chien vicieux, qui attaque par derrière un enfant innocent et qui est sauvé par un chat héroïque.

Qu'un chien (même s'il mesure une demie-roue de voiture et prenne une rouste fasse à un chat qui est à peu près aussi gros que lui) sois dangereux, j'en conviens. Je pense juste qu'on peut éviter d'en faire des caisses, qu'il y a un humain juste à côté (qui arrive 1 ou 2 secondes , dans un quartier résidentiel avec d'autres adultes à proximité (notamment les propriétaires du chien qui sont assez rapidement intervenus si l'on en croit les propos du père). Et que, dans ce contexte, je n'ai pas l'impression qu'il y ait danger de mort. Mais je peux parfaitement me tromper.

Mais je ne suis pas bien certain qu'avoir des enfants, des chiens ou des chats change radicalement mon point de vue sur la question. :-D
22975
Euh... Si tu vas au bout de la vidéo, le môme a quand même, un peu, morflé hein...