Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
 - 629 participants
 - 2 874 487 vues
 - 537 followers

Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Truelle est un manchot
Oiseau Bondissant
La partie 26sec-37sec avec la choré des doigts est juste
A 1min10, c'est énorme aussi.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 18:38:30 ]
Head Minerve
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
El Migo
cyar
Urban Koala
ketzakoalt
Urban Koala
Jackbrelle
C'est plausible, elle tape pas comme Groll non plus... Pis avec la dhea, toussa... Iggy au même age, y pétait la forme...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Mick Paraida
La vidéo du record: https://www.youtube.com/watch?v=DFo7ztlMlmg#t=32
Anonyme
Hi Bou
Head Minerve
L'un des meilleurs génériques de dessin-animé de tous les temps. J'ai toujours préféré le dessin-animé à tous les films sortis.
[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 11:32:28 ]
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Anonyme
ok !
https://www.facebook.com/photo.php?v=4021469495307
Anonyme
Spa un chat qui ferait ça
Chris Kazvon
EDIT: rha j'arrive pas à trouver une version pas censurée correcte !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 11:25:37 ]
Pictocube
J'arrive en retard mais pour info, le connard n'est pas celui qu'on croit. Je ne retrouve plus le lien qui relate les faits (j'avais lu l'article à l'époque avec la déposition des flics etc). Ce qui s'est passé c'est que la bande de motard à organisé une opération escargot à New-york qui consiste à ralentir la circulation. La fameux Range contient effectivement un monsieur au volant accompagné de sa femme et de son fils. Le conducteur de la Range n'a pas fait exprès de renverser le motard qui, comme on le voit bien, se place juste devant lui pour le forcer à s'arrêter. Juste après l'avoir renverser, le conducteur s'est arrêter (on le voit d'ailleurs) mais les motards autours sortaient déjà des couteaux et se montraient menaçant. Le conducteur pris de panique (pour sa vie et celle de sa famille) à alors pris la fuite et s'en suit la fameuse course poursuite. Il est a noté qu'au feu rouge, les motards ont brisé la vitre du Range à coup de casque pour sortir le monsieur et le tabasser à X contre 1 devant la femme et le fils. La police est heureusement intervenue à temps et le conducteur s'en sort sans trop de casse mais avec un long séjour à l'hopital tout de même.
Je suis bien content de lire ça parce qu'à regarder la vidéo, je pense que j'aurais réagi à peu près pareil dans des circonstances de ce genre... Je suis pas un connard au volant mais vu l'attitude des motards rien que sur la vidéo, sans parler de ce que tu décris, je pense que y'a de quoi paniquer. Déjà rien de se faire dépasser des 2 bords, c'est pas terrible, mais alors en plus voir sa famille menacé par je ne sais combien de gars...
D'une manière générale j'ai l'impression que les motards ont quand même souvent des petits problèmes pour gérer leur testostérone... J'ai beau en connaitre quelqu'un, je les vois souvent faire et dire de la merde.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
D'une manière générale j'ai l'impression que les connards ont quand même souvent des petits problèmes pour gérer leur testostérone...
angus90
Magique...
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Mes enregistrements analogiques
NBC!!!
C'est un peu comme si par exemple le producteur de Pharell Williams m'engageait comme bassiste sur sa tournée en France et que je jouais la ligne de basse du petit bonhomme en mousse sur tous les morceaux.
Ouate ze phoque ...
Urban Koala
- < Liste des sujets
 - Charte