Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 874 313 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2276
Il est surtout pas très bon, ya des mecs qui font des chouettes trucs à la Ztar, et qui sont très fort, lui il joue faux et c'est pas terrible, et en plus répétitif.

Je dis pas que c'est facile hein, j ai jamais essayé cet instrument, je compare juste le rendu avec d autres Ztaristes

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2277
Ben la, comme ça, quitte à tapoter sur un truc, avec un thème trop classe qui épate les filles sur la plage, autant y aller vraiment à la gratte :D:
2278

Citation : Ztar

je connaissais pas, c'est pour que les joueurs de guitar hero soit pas trop dépaysés s'ils leur prenaient l'envie de faire de la musique?
2279
Lgg > j'ai déjà vu les vids de ce type, c'est vraiment cool, mais malheureusement je crois aps que ce soit possible de faire pareil sur une acoustique en dessous de 3000€, donc pour la plage, c'est rapé

2280
2281
:bravo:

2282
Clip Audi

Une synchronisation son/image parfaite, je trouve vraiment ce clip stylé, il est en deux parties vous verrez.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2283
2284
2285
2286
:8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2287
:oo: aussi.

n'empèche c'est quand même assez surréalistes les jeux TV MIJ:

http://fr.youtube.com/watch?v=jI-TZ1oU9ug&NR=1
2288
Ce qui me fait le plus marrer, c'est les commentaires...;les gars sont trop à donfffff !!! Et dans n'importe quel extrait que j'ai vu...La télé japonaise ça doit être quelque chose :aime:

Prout...prout...plouf

2289
Remarque, nous avec intervilles on était pas mal non plus...
2290
Personnellement ça me laisse plutôt penser que les japonais sont des gros cons ce genre de vidéo.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2291
2292
Le p'tit papy cool qui se fait lui-même ses tubes tranquillou... :8O:

HALLUCINANT !
Et en plus ça marche.... :nawak: :bravo:
2293
Ça a l'air d'être simple en plus :(((
2294
la même vidéo sur AF

(en haute résolution)

pour la simplicité, j'ai un doute...

ça nécessite quand même un beau savoir faire pour travailler le verre sans le claquer, donner la bonne dimension aux pièces etc...

et niveau outillage, je pense qu'on dépasse largement en terme de coût le prix de quelques tubes achetés dans le commerce...
2295
Joliment réalisé ce reportage en plus: les gestes lents, les plans fixes de près qui tremblent pas, le ptit jazz et tout :)
2296
Son site est une mine assez exceptionnelle sur le sujet aussi >>>ici
2297
Cette video m'a hypnotisé mais j'ai pas compris à quoi ça servait. :((
2298

Citation : Cette video m'a hypnotisé mais j'ai pas compris à quoi ça servait.

dans quel sens?

utilité d'un tube à vide ou utilité de montrer comment fabriquer un tube à vide?
2299
2300
Techniquement y'a de l'idée...mais alors qu'est ce que c'est crade!