Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 223 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Citation de JohnLennon :
Heureusement, j'ai été assassiné
Wah, l'autre ! ^^
En fait, Lennon aimait et admirait ce côté loufoque et parallèle de la créatrice Yoko. Perso, j'aime bien les artistes déjantés qui explorent autre chose que le convenu : Yoko propose cette démarche. Mais bon, c'est pas ma tasse de thé non plus, et si je ne suis pas dans un moment de délire, je vais pas écouter une chanson de Yoko.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
cyar
Vous avez 2 heures.
Anonyme
=LouF=
Après avoir fait un ou deux demi-machin qui n'ont convaincu personne, elle a été une excellente gestionnaire de fortune, faisant fructifier leur fortune commune. Ce qu'elle fait toujours, d'ailleurs, la mort de John n'étant qu'une anecdote dans son cheminement.
Anonyme
Non, plus sérieusement, je vous encourage à d'abord lire un peu ce que Yoko a fait, avec qui, bref vous documenter. Les "elle est connue de personne, personne ne l'aime, elle fait que de la merde" assénés par des ignorants, ça n'impressionne que les ignorants.
Et attention, je conteste pas qu'on ne la supporte pas et qu'on ne supporte pas son travail. Déjà au collège, elle irritait ses professeurs et probablement la majorité de la classe !
Traumax
Anonyme
Truelle est un manchot
=LouF=
Truelle est un manchot
Anonyme
Maintenant, avez-vous remarqué ce côté absolument insupportable de "gestionnaires de la mémoire" d'un artiste? C'est vrai que ça a invariablement l'allure du morpion pendu aux couilles du macabbé. Et je pense que les exceptions sont rares (du moins dans les très contemporains).
Anonyme
Citation de Dj_1337 :Eh oh, je t'ai dit qu'on voulait pas du groove sur le morceau, t'as pas comprendu ou quoi? Faut que je parle batteur pour que tu captes?merci du conseil Mister Groove
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
Alx33
le reverend
(ce qui a quand même une autre gueule que artiste conceptuel raté)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
NBC!!!
Aller à contre courant du rythme et du groove sans avoir de talent c'est très courageux.
Ca me fait un peu penser à du Varèse, bon sans les années d'études ok, bon ... Bhaaa .. okééé quoi hein ??
Alx33
NBC!!!
Remarque, vu qu'elle a jamais dû vraiment travailler ça doit aider ...
Anonyme
artiste conceptuel raté, c'est possib' ça ?
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 17:39:23 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 17:50:56 ]
Alx33
Mick Paraida
- < Liste des sujets
- Charte